Gabriel DAVY Publié le 21 septembre 2007 Partager ce message Publié le 21 septembre 2007 J'ai voté!! Je me balade sur des sites qui parles des activité de Moncuq. Et je peut dire que Moncuq est actif !! Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho7 Publié le 21 septembre 2007 Auteur Partager ce message Publié le 21 septembre 2007 Attention, montcuq s'écrit avec un T ! Pendant un moment un moncuq a fait son apparition en 40eme position avec près de 400 votes, il a été retiré par hasbro... Sinon, pour la minute culturelle, Montcuq rue de la paix se contrepète en Montcuq pue de la raie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 21 septembre 2007 Partager ce message Publié le 21 septembre 2007 Vous voulez voter autrechose que Montcuq.......bah Lens...... (oh là là très bonne vanne...Laurent Ruquier vient de m'appeler pour la faire ce soir!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 21 septembre 2007 Partager ce message Publié le 21 septembre 2007 (modifié) Paradoxe : Montcuq bat Lens mais il n’y a pas ballotage. Oui CHO7, il s’agit de la « contrepèterie de premier choix » dont je parlais dans mon second message . Modifié 21 septembre 2007 par Christian Girard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 11 novembre 2007 Partager ce message Publié le 11 novembre 2007 Résultats ici: MONTCUQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 11 novembre 2007 Partager ce message Publié le 11 novembre 2007 Lens y est Monsieur M (en dernier soit, mais il y est !) Je cherche Paris... Paris n'est pas en France ? Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho7 Publié le 11 novembre 2007 Auteur Partager ce message Publié le 11 novembre 2007 si, mais pas classé dans les 22 premières villes... Mais hasbro, qui modifient un peu les règles du concours comme ils le veulent, vont apparement réussir à caser paris sous forme d'une des 4 gares (et probablement marseille aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 12 novembre 2007 Partager ce message Publié le 12 novembre 2007 Et Rouen est au "Paradis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 12 novembre 2007 Partager ce message Publié le 12 novembre 2007 Dijon... Place Pigalle... sans commentaires ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 12 novembre 2007 Partager ce message Publié le 12 novembre 2007 mon dieu que Montcuq est etroit voici l'arret de Montcuq le poele de mon Montcuq et le trou de Montcuq .... Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.