Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Matrix de Mickael CHATELAIN

Cédric RANS

Recommended Posts

Oui comme tu l'as si bien dit,(change) on peut faire les trous devant les spectateurs, faire signer la carte et en final la remettre au spectateur... levé double ou autres, tout est une question de dextérité. Peut-être même que plus tard il y aura de disponible la version avec le clous qu'a performé Bernard Bilis, actuellement seul Bernard, Mickael et Mirko en ont une copie. La décision de sortir ou pas cette version très spéciale sera prise au cours de l'an prochain parce qu'il y a actuellement plusieurs tours en développement. Matrix va faire un malheur

Modifié par Miram

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

si tu vas à Angers demande à Mickael de te faire le grand jeu, il a une technique hallucinante, pour faire signer la carte choisie, la perforer, déplacer les trous et la remettre au spectateur.

Malheureusement pour nous comme Mirko n'est pas en congé nous n'irons pas pareil pour la Canne d'or il voulait s'inscrire mais l'école demeure la priorité, je cherche actuellement des congrès et concours qui sont durant les congés et vacances scolaire suisse. je joins le lien d'un article paru sur Mirko en aout en Suisse

http://www.miramcity.com/article.jpg pour ceux que cela peut intéresser

Sinon, ca me fait un peu penser un tour dont j'ai oublié le nom... Il était dispo sur penguinmagic, et les trous étaient fait devant le spectateur avec une pince à perforer... Si quelqu'un voit de quel tour je parle...

Je crois qu'il ne faisait qu'un trou, et que celui-ci se baladait un peu partout sur la carte

Bonjour,

Attention rien ne permet d'affirmer une date dans la mesure ou les gens concernés (Fabriquant, Distributeur et créateur) ne savent pas la date de sortie.

J'ai discuté ce matin avec le fabriquant (climax) qui m'a précisé que Mickael aurait quelques exemplaires disponibles à Angers.

Donc impossible de le trouver le 1er Octobre dans une autre boutique de magie.

Mais n'attendez pas, réservez dès maintenant votre exemplaire chez climax et vous serez les premiers servis.

http://www.magie-climax.com/

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Salut à tous

Pour rebondir le produit sera disponible normalement

Après son lancement au congrès d'Angers info Michael Chatelain

Sur AMF-shop il est bien dit prochainement

Ali me confirme que s'il c'est permis de mettre le tour sur le net

C’est que BNP (Bonne Nouvelle Production) lui confirme que le tour sera disponible après le congrès FFAP

Pour revenir au tour cela à l'air génial.

A+

Je confirme que Mickael aura 50 exemplaires de Matrix, que Climax est prêt à répondre à la demande rapidement, qu'à Angers c'est le lancement officiel, j'ai eu Mickael hier soir et je confirme qu'il n'y a pas de changement de programme. Ali offre les précommandes parce que Mickael lui a garanti l'approvisionnement.

Et oui ce tour est un des plus surprenant qui soit et encore uen fois rien à voir avec Hollow ou tout autre tour de cartes à trous

Invité lancelot
Sinon, ca me fait un peu penser un tour dont j'ai oublié le nom... Il était dispo sur penguinmagic, et les trous étaient fait devant le spectateur avec une pince à perforer... Si quelqu'un voit de quel tour je parle...

Je crois qu'il ne faisait qu'un trou, et que celui-ci se baladait un peu partout sur la carte

Hollow, de Mennie Lindelfield

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...