Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Idées et Gimmicks pour Magie qui fait Peur et Magie Bizarre


Alan DUJARDIN

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis mentaliste et fais parfois des tours "dérangeants" . Je constate que les tours qui dérangent le plus sont :

- Les torsions d'objets ( clés , pièces , cuillères etc...)

- Le "Center Tear , ou tu devines le nom et l'âge d'une personne proche du spectateur .

- Le swami , qui peut te permettre , par exemple de donner l'illusion de deviner la date de naissance d'un spectateur que tu ne connais pas .

Si tu souhaites des précisions sur ces tours , n'hésite pas .

Mentalement

Serge ARKHAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Arf je viens juste de percuter, y a vraiment un tour qui devrait t'aller, c'est Stigmata ... Je le fais régulièrement (la version avec le prénom qui à mon sens est bien plus percutante et mystérieuse que la version avec la carte), et même si je ne suis pas dans le registre "magie qui fait peur", celui-là déclenche toujours des réactions pas possibles... certains me regardent vraiment bizarrement après, convaincus d'avoir assisté à quelque chose d'occulte, si en plus t'as le personnage qui va avec, et que tu joues bien le truc (genre ça te brûle le bras), tu vas vraiment les faire flipper c'est garanti...

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à deux balles : je n'ai jamais acheté stigmata car je sais "comment ca marche", néanmoins je réalise ma version en la basant sur un forçage de carte, car je n'ai pas trouvé de façon convaincante de "préparer son bras" juste après avoir demandé son nom au spectateur, ou alors après qu'il ait tiré sa carte (en impromptu quoi)... Sur les vidéos d'extraits, Houchin semble se retourner pour se préparer pendant que le spectateur fait autre chose... Mais dans la pratique je trouve cette façon de faire très culotée, pour ne pas dire risquée... Vous faites pareil vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

juste une question con qui me traverse l'esprit apres avoir visionné la video de Stigmata.

Ils affirment qu'il n'y a pas de gimmick ni de préparation... Ben là faudra qu'on m'explique parce que je viens d'essayer sur mon bras et ça marche po ;-)

Donc doit y avoir un minimum de prépa et un minimum de gimmick pour obtenir l'effet sur son bras... hein, rassurez-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • «’Débat —Les limites de l'IA— ENTHOVEN vs M. PHI » (La Tronche en Biais)  
    • Je l'ai vu sur une publicité. Je trouve le rendu "écorché sous verre" très chouette. En magie, on pourrait imaginer quelque chose avec le jeu qui se remet dans l'ordre. Malheureusement, je crois que ce jeu n'est disponible qu'en commandant une "curiosity box" à 60 € (ou dollars).
    • Je m’abstiens de réitérer les demandes à laquelle tu n’as jamais daigné répondre. Mais à l’évidence tu n’as pas saisi la démonstration ci-dessus. On (c’est-à-dire les autres et moi) n’est pas ici pour effectuer une sorte de joute de niveau cour de récréation dans laquelle on se renvoie la balle pour démontrer… quoi au juste, des prétentions rhétoriques ? Ta question dénote que tu n’as pas intégré ce que je t’ai expliqué sur l’orientation du prompt. J’ai moi-même signalé que je n’étais pas dupe des miens et des résultats qui vont avec, donc je n’ai aucun besoin de ton hypothétique « débunkage », les critiques je sais fort bien me les administrer tout seul.    Si tu savais à quel point tu te trompes ! C’est un outil qui peut s’avérer précieux dans moult domaines, mais certainement pas pour ce que tu en fais notamment dans VM quand tu l’utilises régulièrement pour répondre à ta place. Du coup ton message c’est l’hôpital qui se fout de la charité puisque tu es celui qui de nous tous dans VM a le plus utilisé jusqu’à l’abus les « élucubrations » (pour reprendre tes mots) de ChatGPT. Pourquoi reprendre les « élucubrations » d’un système à son propre compte ? j’avoue que j’en reste coi. 😳     Hello Patricia 😀 (J’écrivais mon message quand tu as publié le tien.) Pour ma part je trouve le sujet constructif puisqu’il a au moins montré les biais des prompts.  Il est bon de se confronter à des contradicteurs, ça permet de solidifier ses arguments.  Mais bon, on peut passer à autre chose en effet, la messe est dite. 😉  
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...