Aller au contenu

[Réflexion] Idées pour Halloween


Winfried

Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Plus d'infos sur Halloween : ici

Ca peut toujours donner des idées pour la base de certaines routines ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te la piquer, Fred ?

Et si tu as l'occasion de m'envoyer une photo d'emplumé, merci d'avance !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fit une fête le 31 octobre 2006 chez moi avec quelques amis, personne n'étaient déguisés mais pour marquer le coup je leur ai conconcté une petite blague de mon crue: déja avec un couteau dont j'a plié la lame à 90° et avec un t-shirt troué semblable à celui que je portais ce soir là et surtout avec beaucoup de faux sang et une bonne mise en scène, j'ai fait semblant de m'être poignadé (crise garantie!!!). Bref la petite blague innocente passéé certain ont voulu jouer "à invoquer les ésprits" là mon cerveau est parti au quart de tour (oui ça m'arrive défois) et prétextant aller au toilettes je me suis gimmické de la tête aux pied. La scéance commence "ésprit est tu la???" à ce moment là le feu prend sur un essuie-tout posé négligément sur une assiette (gimmick "allumeur de cigarette automatique" réaction chimique additioné de papier flash)là tout le monde hurle se lève et a ce moment tout les goblets en plastique tombent au sol!!! Grosse crise!!! (FI rélié a moi et qui passe derrière le goblets) Imaginez l'ambiance surtout qu'on étaiet dans la pénombre! Ils décident de continuer et là je fait semblant d'avoir des convulssions! (trés amsant à faire) Paroxisme de la terreur! ils ont eut la peur de leur vie! Superbe soirée...

Ils ne sont plus jamais retournés chez moi... lol! (histoire vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...