Aller au contenu

[Vidéo] Ombromanie par Raymond CROWE


PaGo

Recommended Posts

Invité lancelot

Mhoui..... enfin, chuis pas sur... Si tu entends par "émotion" tirer des larmes (j'exagére, bien sûr...), là, je suis un peu d'accord... c'est un peu larmoyant en ce moment... mais pour l'émotion en général, on s'est toujours vachement appuyé sur la musique, non ? Rire, entrain, gothique, etc... Il y a 20 ans, c'était le grand trip "sorciére", la mode était venu d'Italie : noirceur, feu, et... musique à la Carmina Burana... Si un mec faisait un numéro style "un jour ma belle viendra" c'était ringard... Les modes, ça change... (bravo La Palisse ! Envoyez vos dons à : "lancelot, président de l'association des vérités à deux balles")

Il y en a même, et des plus que bons (que je connais et que j'admire) qui pense qu'un numéro de magie n'est rien sans sa musique... pas si sur... pas si sur... C'est comme dire que l'opéra, c'est que de la musique... or, l'opéra, c'est pas une symphonie, un prélude, un concerto., même en sol mineur... (c'est pour ça qu'il y a peu de vierge à Lille : le concerto en sol mineur... Ok, même pas je sors, là, je m'expatrie carrément...) : c'est de l'opéra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

ah que j'aime ça ! que ça me plait ! des personnes discutent, échangent courtoisement deux points de vue divergents, se respectent et argumentent, et finalement trouvent un conscensus... Merci, Danilssen ! Ces échanges de vues étaient un véritable plaisir, et nous finissons en accord... C'est cool !

(je suggére de lire ce message en écoutant le "Canon de Pachelbel"... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

et bien je ne suis pas d'accord : je te cite : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", là je suis d'accord. Mais aprés tu dis que tu es changeant...Ben moi non : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", ça, ça a toujours été mon opinion et j'en changerai pas, j'en changerai jamais... :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en veux pas Pago ! D'ailleurs sans toi ce post n'existerais même pas !

Le personnage représentant Armstrong, au visionage de ton post ne bougeait pas les lèvres correctement, ça sonnait faux, tu vois ?

Alors que dans le post de Danilsen ont capte mieux le mouvement labial de sa saccoche et la prestance scènique de Satchmo !

Merci de ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...