Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Mind Reading Exposed

Recommended Posts

Etant donné que je n'avais jamais vu ce livre sur le mentalisme auparavant, je me demande si il ne s'agit pas d'une arnaque :confused: !?

Comment vérifier que c'est une arnaque sans bien sûr l'acheter et se faire débiter son compte peut-être pour ne rien recevoir ?

Voici le lien : http://www.mindreadingexposed.com :crazy:

Merci d'avance pour votre aide ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
je n'avais jamais vu ce livre sur le mentalisme auparavant,

J'ai toujours du mal quand je vois les termes "livre" et "ebook" associés... ;)

Sinon, c'est à mon avis une petite compilation de choses "classiques" reprises à droite et à gauche (je n'ose pas dire "piquées"...), présentées par un pro du marketing...

Je n'investirai jamais 27,00 € là-dedans...

Donc arnaque ou pas ?

Bah... Une "arnaque", stricto sensu, serait qu'il te prenne tes sous et qu'il ne t'envoit rien... Et je pense qu'il va bien t'envoyer un pdf en échange de tes sous... Donc, pas "arnaque"...

Et qui a-t-il dans ce pdf ?... Bah, à mon avis, des trucs du genre le Hoy book test, une mauvaise explication du center-tear et un forçage d'une carte... Un truc du genre quoi...

(Maintenant, si tu veux vraiment savoir ce qu'il y a dans ce pdf, tu sais à qui envoyer tes sous... Mais filer trente euros à un oportuniste sans talent qui ne cherche qu'à gratter quelques dizaines d'euros à quelques naïfs, j'avoue que ça ne me tente pas (pour rester poli...))

Frantz, j'ose espérer que ta remarque sur le Hoy book test n'était pas dépréciative... ;)

Je continue a penser qu'il s'agit d'un des meilleurs book-test inventé. Je le fais très régulièrement et ce tour à un impact terrible. Si en plus tu y ajoutes la subtilitée développée par Richard Osterlind,tu as entre les mains un vrai petit bijou...totalement impromptu.

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Frantz, j'ose espérer que ta remarque sur le Hoy book test n'était pas dépréciative... ;) Je continue a penser qu'il s'agit d'un des meilleurs book-test inventé.

Oulà !...Bien sûr que non !... Je partage entièrement ton avis sur la qualité du Hoy book test... quand il est bien présenté...

Et, malheureusement, les nombreuses subtilités nécessaires à sa bonne présentation sont en général absentes de ces pseudo-publications qui n'ont pour seul but que de dire le "comment ça marche" (et de vous piquer 30,00 € en passant).

Le "secret" du Hoy book test est (apparemment) si simple que de nombreux margoulins n'hésitent pas à l'expliquer (mal) sur un pdf qu'ils vendent 3,00$ sur ebay...

Idem pour le center-tear, idem pour la femme coupée en deux, et pour (malheureusement) de nombreuses autres choses...

---

Frantz, membre actif du Hoy book test fan club !... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...