Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

juste un petit message pour vous signaler qu'à compter du 08 septembre 2007, jusqu'au 30 septembre 2007 inclu, je ne serais pas présent sur le net (donc sur le forum et sur msn), tout simplement parce que je pars en vacances bien méritées .

Amusez-vous bien et je pense que j'aurais de quoi lire à mon retour !

Bise

Stéphane

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Bien rentré... et je pense déjà aux prochaines vacances...

A moins que je me persuade que je suis en vacances toutes l'année! ...

Il est où le chapitre sur la pensée positive de Carlos Vaquera ? ;)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Publié le

He bien moi je suis de retour. Travail, vacance (surtout plus de vacance) et un achat spécial qui m'empêchera de venir vous voir en France en ce mois de Septembre. Je me suis acheté un nouveau vehicule flambant neuf qui sent le cuir et le plastique neuf. J'ai joins une photo. Je sais que je ne serai pas appuyé par les environementalistes mais je me devais de prendre un tel véhicule car en plus de cette achat on s'est procuré une belle roulotte pour trimbaler la famille sur le bord de la mer. A croire que la magie ne rapporte pas que des miettes.... en espérant que la monté continue.

[img:center]http://www.dodge.com/es/ram_1500/img/ram_1500_hotspot.jpg[/img]

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

C'est cool, elle est vraiment belle.

En parlant de miettes, moi je me suis acheté un aspirateur pas cher en juillet, le miens était tombé en panne fin juin. C'est une sous-marque asiatique, un Tokiwa (1600 Watt), mais ça a l'air costaud. Il y a une petite brosse qu'on peut mettre au bout, bien pratique pour les tapis de cartes, je recommande. Et puis comme le filtre et le ventilo sont neufs, je n'ai plus la mauvaise odeur que dégagent les aspis parfois. C'est ma petite roulotte d'été à moi ça ! :)

(J'ai aussi acheté en souscription le bouquin de notre Vax adoré sur les sous-marins, ça aussi c'est du costaud, surtout que ça va être édité chez C&C. Ici, jetez un oeil , ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « L’entropie n’est pas vraiment une mesure du désordre », ça décrit plutôt « la quantité d’informations qu’on perd », ce qui est le sens de mon expression « entropie de la connaissance » (il faut notamment lutter contre la perte des informations liées à la naissance et à l’évolution des thèmes magiques, une lutte qui est au cœur de l’ouvrage Prestidigitation - Retour aux sources de Philippe Billot et @Pierre GUEDIN, et dont le texte en ouverture de ce sujet, remanié et augmenté, en constitue la préface). Pour en savoir plus sur l’entropie, cette vidéo d’un scientifique (sans oublier les commentaires critiques qui en débattent, le sujet n’est pas simple 🤪) : Acheter Retour aux Sources chez nos partenaires :145,00 € Découvrir l'offre
    • Voici le dernier passage de @Antonio BEMBIBRE (avec un coup de main de @Eric LEBLON). Avec un pot de confiture et des cartes avec Tarik. L'apparition dans le pot est dingue. 🤩 Une référence sur cet effet ?
    • L’invité du jour sera @Erwan MARKIEWICZ (AirOne), qui viendra nous présenter sa conférence French Air In Card Magic – Volume One, actuellement disponible en Bon Plan VM. Une superbe occasion d’échanger avec lui en direct ! Au programme également : @René-François (Max Magic) : Intuition (Larry Becker, version close-up) • Le tour lent (Didier Laurini, version rapide) • Imagine (@Alain GESBERT) • Escroc mais pas trop ! + teasing de son spectacle @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Double réalité • L’As des As (Bilis) • Localisation Impossible • Donne du milieu ( @Jean-Jacques SANVERT) • Apparition Flash + Valet Fantôme @Hedi METHAMEM : Bicycle Historical • Killer Elite Pro (Andy Nyman) • Bicycle STAR • BoardWalk Papers Michel DARLONE : routine perso Quand les cartes se souviennent @Luc GINGER : Porte-monnaie gigogne • Crayon à lévitation • Tour de Viktor Vincent @Alexis DUDZIAK : Les 4 éléments • Tour de Tora – Spécial Noël @Benoit VREUX : Cartes Bicycle pour gaucher @Jean-Baptiste VOLLE : Festival de Magie Close-up de Blois • Diavol 2025 @Pierrick MAUREY : Paradox • Cartes ou bouteille de bière ✅ En direct dès 18h30 sur Zoom Rejoins-nous ici : https://virtualmagie.com/vmlive On vous attend nombreux pour cette soirée pleine d’idées, de surprises… et de magie ! ✨ 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur thomas@virtualmagie.com )
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

×
×
  • Créer...