Laurent PIRON Publié le 5 septembre 2007 Publié le 5 septembre 2007 C'est à ce demander ou ils vont s'arrêter... Apple Store 160 gigas pour 349 euros... whawwww c'est trop de la balle Citer
Cédric RANS Publié le 6 septembre 2007 Publié le 6 septembre 2007 160 gigas pour 349 euros... whawwww c'est trop de la balle 160 gigas !!!!! Déjà qu'avec 30 gigas, j'ai plus qu'assez pour ma musique et mes photos! Citer
Julien LOSA Publié le 6 septembre 2007 Publié le 6 septembre 2007 ouaip mais comme celui là fait vidéo... les nouveaux nano sont super chouettes.... et l'ipod touch...rhoooo... je suis amoureux... Citer Choose your battles wisely.
Laurent PIRON Publié le 6 septembre 2007 Auteur Publié le 6 septembre 2007 Waip, le toutch est excellent...mais vu le rapport prix/mémoire, pour l'instant c'est de la folie... Par contre, moi je me verrai bien changer mon vieux 60 gigas contre un 160 :-) Citer
Julien LOSA Publié le 6 septembre 2007 Publié le 6 septembre 2007 j'ai un 4 giga c'est aaaaamplement suffisant pour moi... (à moins de toujours vouloir te trimballer avec touuuuuute ta musique... alors..... un ptit ipod touch.............. mais pas pour tout de suite........... Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.