Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Faire Signer les Cartes


Magic-Elites

Recommended Posts

Il ne me viendrais jamais à l'idée de faire une prestation avec des cartes sales signées ou tordues ni de la corde grise.

S'il te reste des bouts de cordes suite à une corde coupée, je veux bien que tu me les donne afins que je puisse les coudre entre eux afin de faire des économies de bout de... chandelle...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans le même genre, après un tour de femme coupée en deux, je suis preneur des moitiés perdues, merci d'alterner pour que je puisse les reconstituer à la façon de monsieur patate une partenaire pour mes futures presta.

Sinon je me propose de blanchir toutes vos cartes perdues (signées mais pas déchirées) pour l'euro symbolique (1€ par carte) merci de me les envoyer par courrier avec un timbre pour la réexpédition.

etc. Il doit bien y en bien d'autres avoir mais peut-être faut-il transférer le reste de ce post dans la partie "Les chemins de traverse" Non ?

A bon entendeur.

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, après un tour de femme coupée en deux, je suis preneur des moitiés perdues, merci d'alterner pour que je puisse les reconstituer à la façon de monsieur patate

Ca par contre c'est une vraie bonne idée...

Et tiens ca m'en donne une autre tout en écrivant le post !!

Merci à toi... et à M. Patate

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère faire des LD avec des feuilles de chêne c'est plus bio. le seul problème c'est d'en trouver 52 identiques :).

Et pourquoi ne pas faire parler de la magie en parlant de magie bio (ou biomagie). Avec l'importance du bio (avec 0,8% d'OGM sources officielles), la magie va faire parler d'elle.

C'est une idée saugrenue de plus avec les félicitations de Bigfoot (qui n'a jamais fait de carte signée du tout) . A nous les colombes en papier maché (pour ne pas choquer la SPA) mais en papier recyclé SVP. des FP en papier maïs.

Je sort :)

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...