Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Livres les Plus Recherchés

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi je pense que Légende Urbaine à été tiré à peu d'exemplaire et que le livre est vraiment beau.

Même pour 500 euro je ne vendrai pas mon exemplaire.

Et bien moi, pour 500 euros, je le vends et je fais la lecture avec. mdr

Par contre, mon exemplaire d'Hauntiques, même pas pour 500 euros.

EXCLUSIVE MAGICAL SECRETS "the Famous Locked Book of Magic" de Will GOSTON a été réédité par DOVER la première fois en 1977 [img:right]http://ec1.images-amazon.com/images/G/01/ciu/9e/11/2d29225b9da0dc2858162110._AA240_.L.jpg[/img]

Vous pouvez acquérir cet exceptionnel ouvrage pour une somme modique ici > ABEBOOKS.COM

dany khan

Legendes urbaines est un livre sympa,mais il pue....oui,vraiment...l'avez vous déjà senti???dans ma bibliothéque je le retrouve les yeux fermés...et c'est pas un gag...Magique,non??? Allez tous renifler...et vous le constaterez.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Soires fantastiques de Fechner est probablement pour moi le plus BEAU livre (si l'on peu appeler ca un livre)

Coffret tissé rouve et or contenant l'aventure de C. Fechner quia conduit à sont 1er prix, Des flips books pour visualiser des effets et les plans de ses illusions...

C'est énorme... A l'achat ca coutait à l'époque 4000 F 00

200 exemplaires

J'ai le numéro 93 qui était réservé à l'académie de magie.

Il est dédicacé par Georges Proust, Christian Fechner, Jean Merlin et Gaetan Bloom... Un exemplaire unique à la valeur non calculable car uniquement sentimentale.

J'espère l'emmener à la fism pour le faire signer par les magiciens qui sont dans cet exceptionnel livre.

Sans parler de certains trésors de la littérature magique qui s'échangent à prix d'or...je pense par exemple à un livre cadenassé dont j'ai oublié le titre...

IL me semble que le livre de Jeff Mc Bride et Eugene Burger "Mystery School" a été publié en édition très limitée (125 copies) avec précisemment ce système de fermeture à cadenas. Inutile de dire qu'il est très difficile à dénicher... C'est à celui-là que tu faisais référence ou un autre?

(l'édition "simple" de ce livre coute 100 €... )

Modifié par Oliver Silk

Magie... Magie? Magie !

Un (des) livre (s) recherchés : ici

Nouvelles récréations Physiques et mathématiques de Gilles Edme Guyot...

Un collègue veinard a pu tomber sur deux tomes... et il a mis le paquet pour les avoir, mais le jeu en vaut la chandelle.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...