Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

A l'occasion de l'édition 2007 du festival "Juste Pour Rire", un reportage diffusé en septembre sur la chaîne "Comédie!" sera diffusé pour diffuser les meilleurs moments.

Guillaume ROCHER (petit nouveau sur VM) et moi-même avons enregistré quelques secondes de magie et de raccoon pour les transitions de l'émission. Cependant, ni l'un ni l'autre ne connait la date exacte de diffusion et je ne parviens pas à contacter qui que ce soit sur Comédie! faute de coordonnées (l'équipe qui a réalisé le reportage est en vacances jusqu'à mi-septembre). J'ai bien-sûr regardé les programmes de diffusions de septembre, mais aucun détail sur cette émission (ce reportage est peut-être intégré à une émission régulièrement diffusée) et l'équipe qui réalise ce reportage confirme bien sur son site que le reportage sera diffusé en septembre sur Comédie!.

Ma question : comment contacter la chaîne pour ne pas rater l'émission (c'est ma première TV :crazy: ). Si vous avez des coordonnées téléphoniques ou email, ça m'aiderai pas mal. Merci à vous ! ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...