Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] U.F.C. (Ultimate Float Controller)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mwai... Moi aussi au début j'aimais bien utiliser des barillets, mais avec la pratique je m'appercois que c'est très relou à mettre en place dans plein de situation... Sensibilité aux angles, aux éclairages, l'effet est souvent trop "incroyable" et les gens sautent sur le truc qui lévite...

Bref, quand je vois "Chaque U.F.C est livré de la cire du magicien et plus de 1000 Mètres de Fil Invisible", je ne peux que préssentir un truc inutilisable *pour mon usage* à savoir l'impromptu...

Gérer un objet en lévitation à 10cm de soit c'est déjà hard avec certains spectateurs alakon, mais un FI de 15 mètres j'ose même pas essayer... Réservé à la scène amha

Pi quand je vois que la balle vole de la main du *spectateur* à nous, je suis perplexe... Plus haut on voit le terme *assistant* et là ca me parait tout de suite plus crédible :)

Les 1Km de FI, ca signifie qu'en plus c'est un gouffre en consommable ?

j'ai un barrillet dans ce style....ils montraient sur la video un gars qui faisait voler un foulard a l'autre bout de la terrasse d'un café, puis revenir dans sa main......ils auraient du preciser qu'il fallait installer le matos avant et que personne ne pouvait plus circuler sur la terrasse a cause des fils qui se baladent en long et en travers......moi j'etais debutant et je me suis fait avoir en pensant que c'etait magique...

c'est un tres beau tour de scene ou a faire devant une camera avec des faux passant (a la chris angel quoi)

le mieux pour du close up, c'est du fil invisible(bien manié, c'est mieux que le barillet)....je me le fabrique d'ailleurs seul depuis que je me suis procuré la "conference de Zack"...

-Hé m'sieur ya un truc !!!

-...Sans truc, pas d'illusion. Sans illusion, pas de magie... Heureusement qu'il y a un truc !!!

Invité Rico's

(Un pauv' gars ce Kennedy...Ynoudypatou)

L'UFC est réservé à la scène. Pour les kevlars, ils sont comme un bon (grosgras) FI, ça passe sans problèmes avec les bons éclairage, mais c'est inutile pour faire voler un billet...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...