Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Street Magic - Magie de rue : vos tours phares - références


Recommended Posts

Publié le

Merci eric.

Pour ce qui est de la carte au plafond ben en rue yapa de plafond!!!

Sinon ce qui marche c'est un mouth coil de 5 m, on vous repere.

Les pieces marchent beaucoup!!!!

les foulards de slydini.....

Sinon j'ai testé SAW ce week, cela dechire, ça hurle .... de tou les cotés. Cela donne l'effet d'une grande illusion version closeup!!!

en plus c'est reset!!

Bravo Sean.

Au fait la je parlais de rue de tablt à table!!! pas de people hopping (cela ne sert à rien!!).

bye

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Et puis tout simplement une disparition de cigarette avec l'arme absolue ;o) Quand la cigarette allumée s'enfonce dans la belle veste de Monsieur au regard médusé, il suffit d'entendre le "oooooh !!!" de tous les spectateurs pour se rendre compte de l'impact de ce tour ! Au final, le soulagement est toujours immense à la fin de la routine.

L'effet peut être renforcé si tu manipules la cigarette avant (jette un coup d'oeil aux travaux de Keith Clarck et Tom Mullica)

Bien entendu, il faut jouer avec "la tension" et "la dramatisation" du tour pour arriver à un bon climax !

Publié le (modifié)

Tellement simple qu'il n'à pas été mentionné auparavant !!! (et quelle erreure !)

Et pourtant c'est le tour qui a le plus marqué ma promo l'an dernier et comme le dit *M* le tout est dans la dramatisation du tour...

Je profite du fait que le sujet de la cigarette est allumé pour vous demander si vous aviez vu la manipulation de Mullica ou plus récemment Angel sur la cigarette allumée tenue entre deux doigts et sans se brûler cette manipulation est-elle décrite dans un livre ? Ca m'intéresserai de l'inclure juste avant la disparition aux fp pour le climax justement

Modifié par n0x
  • 2 weeks plus tard...
  • 7 années plus tard...
Publié le

Slt tout le monde...

Est-ce que parmi vous, certains se sont essayés à la street magie ! Si oui, quels sont les effets ou tours qui ont rencontré le plus de succès... Y'a t il des choses "must have" ou "must do" dans ce genre de prestation ?

Merci !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Prix 29 euros Fdpi France https://www.youtube.com/watch?v=V6bYDVHpFlI Le magicien montre une carte jumbo. C'est sa prédiction. Il la met dans un élégant sac à cordon vide et le tend à un spectateur pour qu'il le garde en sécurité. Le spectateur qui tient le sac est la seule personne qui ne connaît pas la valeur de la prédiction car le magicien l'a montrée à tout le public sauf à lui. Le magicien fait maintenant un clin d'œil au public et lui montre les faces d'un jeu de cartes en annonçant que le spectateur à côté de lui devra choisir l'une d'entre elles. Le public commence à sourire en voyant que les cartes du jeu sont toutes identiques... et correspondent toutes à la prédiction qui a été mise dans le sac. Le magicien rusé ne peut pas se tromper ! Le spectateur, qui une fois de plus n'est pas au courant de ce qui se passe, choisit une carte dans le jeu... mais à la surprise générale, elle est complètement différente de la prédiction ! Le magicien, étonné et embarrassé par ce résultat inattendu, demande au spectateur de sortir la carte de prédiction géante du sac. Incroyable, la prédiction s'est transformée en la carte choisie ! CARACTERISTIQUES : Le sac à cordon en velours est très élégant et doux. Un grand effet pour la scène ou le salon, qui se range à plat. La carte jumbo peut être manipulée librement par le spectateur à la fin de l'effet. En plus de la carte de prédiction jumbo spéciale et du sac à cordon, nous fournissons également un jeu de cartes de poker Bicycle spécial pour cette routine. La carte spéciale de prédiction jumbo est fabriquée en plastique. Elle mesure 18,8 x 29,3 cm et a une épaisseur de 4mm. Cela signifie qu'elle peut être facilement vue, même sur les plus grandes scènes. Remarque : la carte de prédiction géante peut avoir soit le roi, soit la reine comme prédiction finale et il n'est pas possible de choisir entre les deux. Dans la vidéo, le jeu de cartes a un dos bleu, mais peut être à dos rouge.
    • Entièrement neuf jamais utilisé 80 euros FDPI.       Vendu 139 euros en boutique Dans  ce VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Ombres chinoises : https://vm.tiktok.com/ZNRuXKoTC/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...