Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Comment Réagir face à des Enfants Collants


Magic-Elites

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et pourquoi ne pas les réunir dans une pièce, et leurs réaliser 3 ou 4 routines. Ensuite, tu leurs prétextes que tu vas chercher qqch de magique (baguette, lapin, ...),...

tu sors et tu fermes la porte à double tour !

Blague à part, c'est aux parents à tenir leurs mioches!

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre plus sérieusement que ce que je n'ai fait, je suis également confronté à ce problème, si ce n'est, que j'ai une difficultée supplémentaire : je ne peux pas parler ! Ben oui, un automate, ça ne parle pas ! :o

Il m'ait arrivé de me retrouver avec une grappe de gamins agglutinés à chaque mains, m'empêchant complètement de travailler (avec les adultes... ). Le pire de tout, c'est qu'aucun adulte présent, n'a eu la présence d'esprit de leur dire de me lacher, alors qu'ils voyaient bien que ça 'm'handicapait" ! :mad:

Depuis cette "mésaventure", je n'omet JAMAIS de préciser, lorsque je rencontre les responsables de mon engagement pour le mariage, de préciser que les enfants peuvent me serrer la main pour me saluer (bien au contraire) mais que, pour que tous le monde puisse profiter pleinement de ma prestation, il convient d'avoir l'oeil afin d'éviter ce genre de "désagrément" qui entrave mes mouvements...

Ah oui, j'oubliai, j'ai eu la très mauvaise idée, un jour, pensant que je pourrai me débarrasser d'un enfant (un petit dur) très, mais alors très très très collant et très désagréable, de vouloir lui serrer la main un peu... fort ! :blush:

La réaction ne s'est pas fait attendre, il m'a envoyé un coup de pied dans le tibia qui m'a vaccinné à vie ! Et je crois qu'il a bien eu raison ! :o

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Jean Marie, il faut aller voir les parents et leur dire:

"Laissez moi lui mettre une claque dans la gueule !!!

Pour vous ça va rien changer, il va vous aimer pareil qu'avant... Moi, il va m'détester, MAIS ON S'EN FOUT ON S'CONNAIT PAS !!!

Par contre ça va détendre tout l'monde !!!"

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Perso, ces gamins assez collants, voire très collants,

je les récupère :

je les fait fondre, un peu comme vous pouvez le faire

avec du fromage à fondue !

Une fois que j'obtiens le ruban et la texture voulus,

je les coule dans de petits tubes comme celui-ci :

product.jpg

Et ça fait une excellente colle, bien plus efficace et économique

que celle vous pouvez trouver dans le commerce, genre Castorama

ou Leroy Merlin !

Vous produisez par gamin, selon que c'est une fille ou un garçon,

entre 25 à 50 cl de produit.

Ah et oui, c'est sans odeur aucune !

Petitbonhomme a qui vous pouvez toujours demander conseils,

mais qui n'est pas certain qu'ils vous serviront à grand chose !

Au plaisir !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je leur dit que je connais Harry Potter et qu'il va bientot arriver. Et d'ailleurs s'ils pouvaient me prévenir quand il arrive.

En dessous de 7 ans, ils vont tous surveiller l'entrée. Au dela faut changer de tactique.

Sinon je leur dit un grand CHUUUUUUT, "vous savez quoi ? J'ai un super tour à vous montrer mais c'est pas tout de suite ! Si vous voulez voir, vous attendez là, vous comptez jusqu'à 200, et je reviens vous faire le tour." Des fois ça marche, et souvent quand ça les blases de compter, ils abandonnent et t'oublient. Mais s'ils te suivent partout en comptant, je ne peux rien pour toi.

Ils adorent jouer avec des ballons. Prévois des ballons à gonfler, jette les leur dans le jardin ou dans une autre piece ! Ils vont faire les c... mais ce sera plus toi qui sera em.....

Apprend leur un tour, simple mais amusant, et propose leur de s'entrainer entre eux. Souvent ils me lâchent la grappe une bonne dizaine de minutes, et reviennent après pour me montrer. C'est toujours ça de gagné !

Prétends avoir cacher ta baguette magique quelque part, dans le jardin, ou n'importe où, et que le premier qui la trouve, aura l'honneur de monter sur scène avec toi pour un grand tour ! La aussi ils vont te lacher pour un moment, mais ils abandonnent vite ! Sauf des fois, y en a qui passerai la nuit !

C'est ton feeling avec eux et surtout tes qualités de médiateurs qui captera leur attention.

Sinon ta toujours la guillotine, mais t'enclenche pas le système quand tu le fais... Je décline toutes responsabilités !

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...