Aller au contenu

[Vidéo] Routine de Carte Ambtieuse par kammagic


Fredache

Recommended Posts

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai croisé ma routine de carte ambitieuse avec un effet de changement de couleur et une carte au portefeuille et je peux vous jurer que c'est une des routines les lus "humaines" que j'ai dans ma besace et c'est loin d'être un simple tour de cartes...enfin c'est ce qu'en disent les gens..

Une Video , Une Video , Une Video !!!

Et si ta pas de Camescope je t'en prete un.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, plutot sympa en effet. A force de mettre les différentes idées de chacun mises bout à bout à propos de cette routine, bientôt un DVD sortira avec une ambitieuse de 25 minutes avec 117 méthodes pour la faire remonter dessus ! lol

Jahn Galo a une version n'utilisant aucune LD.

D'accord avec Marneus, manque un peu de comédie, de mise en "close up" si je puis dire !

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors la chose qui me gonfle : je dis ce que je fais. Je sais pas, il y a tellement de choses à faire pour accompagner une ambitieuse

C'est sûr que je vois bien une présentation à la Chelman, style le paradoxe de Quan Tri (Compendium Sortilegionis), dans une boîte de nuit... :(

Dans ce genre d'endroit, avec des spectateurs qui ont sûrement quelques verres dans le sang, je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux. C'est très bien exécuté, simple à suivre, et les effets vont crescendo.

De plus, le "je dis ce que je fais", pour une ambitieuse, Tamariz l'a déjà fait, Bill Malone, Ammar, etc... Je ne vois pas où est le problème.

C'est une des meilleures routines d'ambitieuse qu'il m'ait été donné de voir.

Chercher un texte pour une ambitieuse qui sera exécuté dans une boîte de nuit... Je rigole doucement.

P.S: avant que l'on m'affuble de l'image d'adorateur de Stone, de magie directe, et pourfendeur de "véritable" magie, je tiens à dire que, bien que trouvant le travail de Stone très bon (mais pas exceptionnel...), j'essaie autant que faire se peut de ne pas "dire ce que je fais" et de mettre des textes dans mes routines (et j'adore Chelman!).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je n'ai jamais compris comment on pouvait faire de la Magie avec "La musique des Lofteurs" à fond la caisse en fond dans une boîte de nuit (je parle de magie raprochée)..

Je respecte ceux qui y travaillent, c'est du boulot, mais sachant que dans la tête du spectateur, il ne restera que des trucs vus, si quelqu'un peut m'expliquer à quoi cela sert, je serais ravi de changer mon opinion là-dessus si vous êtes convaincant...

(oui j'ai de gros a priori...les djs magiciens que j'ai pu croiser faisaient tous partis de la ligue des blaireaux professionnels..)

J'étais encore ce soir dans une soirée où on a eu le droit a du bruit tout le temps. J'aurais pu sortir les cartes, faire des triples salto arrières et des ambitieuses mais je ne l'ai pas fait parce que je ne vois pas pourquoi j'aurais du le faire...où était l'instant sympa que les gens allaient passer...? Un souvenirs entre deux chenilles...?

Par contre, les enfants s'amusaient dehors, je suis allé les rejoindre pour passer un moment avec eux et on a tous passé un moment formidable (c'est ce qu'ils m'ont fait comprendre en partant) avec des choses simples mais magiques...

Attention, je ne dénigre rien, je veux juste des explications, ouvert à comprendre...

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur M,

Je pense qu'il y a plusieurs façon de présenter du close-up, et c'est clair que dans une soirée où il y a la musique à fond, il faut mieux faire du visuel et laisser un peu le texte de côté. J'admire les magiciens capablent de travailler dans ces conditions ( ça m'est arrivé une fois dans un pub et j'ai bien apprécié). Dans ce cas les spectateurs se rappelleront certainement moins du nom du magicien ( je pense) mais plus de quelques effets qu'il ait montré.

D'après ton point de vue tu regrettes un peu le coté humain de la chose, je me trompe? (je suis un peu comme toi).

L'idéal serait de pratiquer de la magie démonstrative et du close-up comme tu l'entends afin de t'adapter à toutes les situations.

Mais ceci est une question de point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette, tu l'as très bien exprimé Florian, est le fait que certains intervenants en boite essayent de coller un texte à ce qu'ils font et ces textes sont, a fortiori, soit pompeux et inutiles, soit non entendus...alors qu'ils pourraient se concentrer uniquement sur le visuel et faire quelque chose de plus "adapté".

Pour revenir à l'histoire de la vidéo, le regret est de voir une collection de choses habituelles et classiques sans "touche personnelle" à la présentation, qui, techniquement, est sans bavure...

Des tas de routines originales et visuelles sont mises au point, il y a donc de quoi piocher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un peut m'expliquer à quoi cela sert

A gagner sa vie pour certains professionnels....

Il m'est arrivé de faire de la magie aux tables avec de la musique à donf et dans ce cas là je ne parle quasiment pas, uniquement du visuel et le regard... c'est important le regard !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la présentation et je trouve certaines passes plutôt originales et bonnes à récupérer.

La passe vers 1:20 m'a beaucoup surpris et je ne vois vraiment pas comment la réaliser de manière aussi fluide. Si quelqu'un peu me PM un indice se serait fort sympathique.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...