Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Eun Gyeol Lee : routine de pièces

Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui ma-J-cien, en faite j'ai rédigé mon message trop vite, je voulais juste dire ... , je suis dégouté de ne pas y avoir pensé plus tôt... cette façon de faire est vraiment originale... je suis sur qu'il reste encore des possibilités... tiens, si je cherchai un truc vraiment perso... mdr

mdr mdr mdr

non, mais c'était une remarque générale, pas directement contre toi... ;) juste que ta remarque m'a rappelé cette récente réflexion de ma part... ;)

amic'

Ju'

ps : ceci dit, pour l'orthographe de "porte-t-elle", je maintiens... mdr mdr mdr;)

Choose your battles wisely.

Ne s'agirait-il pas de Eun Gyeol Lee, le magicien Coréen qui s'est présenté deux fois de suite à la FISM avec un joli numéro de colombes et manipulation ?

C'est bien lui !

J'avais discuté avec lui à la FISM (il est super grand).

Il m'avait dit avoir une émission régulière en Corée.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Invité Zakary BELAMY

Routine très intelligente avec pourtant des mouvements classiques. Je trouve que c'est la classe. Ceux qui connaissent le cinéma coréen (j'en suis fan et dingue) ne seront donc pas surpris par l'originalité et l'intelligence de cette routine. Il faut ouvrir un peu plus les yeux et arréter de regarder toujours outre-atlentique.

PS: J'ai presqu'autant regardé les jolies cornéenne. Elles sont superbes...et la routine aussi.

Rodounet c'est exact oui Dean Dill a une MAGNIFIQUE routine de pièce dans le meme genre. J'ai acheté un DVD il y à peu sur les plus grands magiciens des pièces, et on y trouve quelques variantes. Très beau. Je n'ai meme pas encore osé regarder les explications. Comme veut le faire comprendre ma-J-cien, j'essai de voir au-dela du fait qu'il n'est qu'une question d'argent pour apprendre un secret. Cela fait perdre trop de charme à la passion. Se prendre la tete c'est chiant, mais c'est tellement plus stimulant et créatif !

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...