Aller au contenu

[Lecture] Genii Magazine : World Greatest Magic par Zakary BELAMY

Invité

Recommended Posts

Invité Zakary BELAMY

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que le prochain magazine américain GENII (septembre 2007), publiera un article de 6 pages richement illustré en photos sur le spectacle du "WORLD's GREATEST MAGIC" de Las Vegas aux Greek Isles et dont Kevin Kevin est le directeur artistique.

L'article est écrit par Jaq Greenspon et les photos sont de Zakary BELAMY (donc moi...warf). Je vous mets la couverture et la 1ère page de l'article.

Ces photos sont issues de mon avant dernier voyage aux USA en 2005 lors de ma tournée photos (San Francisco, Las Vegas, Washington, NYC et LA) et dont certains magiciens français ont vu l'expo à la dernière FISM2006 (les photos de l'expo n'ont rien à voir avec celles de l'article). Le congrès FFAP d'Angers vient de me donner la chance d'exposer (merci au président d'Angers et son équipe) ce que vous auriez du voir l'an passé à Arcachon et qui avait été annulé à la dernière seconde suite à un désordre d'organisation.

amitiés

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et devinez ce qu'il y aura dans celui d'octobre ???

Et si mes souvenirs sont bons, dans Magic, le même mois ...

Je vous laisse chercher :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...