Aller au contenu

[Boutique] Arts-Magiques.com Arnaqueurs ou Morts-vivants?

Alan DUJARDIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Suite et peut-être fin...

N'ayant toujours pas reçu ma commande, ni pu joindre la société et n'ayant toujours reçu aucune nouvelle par mail, j'ai introduit aujourd'hui une plainte auprès de la bank card company via le formulaire had oc...

Je sais qu'il bougent assez bien pour ce genre de prob, j'attend leur réponse avec impatience...

J'ai habituellement recours à ce site de vente.

J'ai eu la chance de bénéficier au début de frais de port réduits à néant et des délais de livraison plus que raisonnables.

J'ai eu un pépin une fois, un petit article qui avait été oublié. mais un mail m'a permis de le recvoir certes avec du retard mais sans aucun surcoût.

En revanche je leur ai signalé que la communication (pourl'instant limité aux messages automatiques envoyé consécutivement à la commande) n'était pas leur point fort.

En effet le numéro de téléphone n'est là que par ce que ça fait mieux et que c'est plus rassurant pour les futurs acheteurs.

Les contacter via le site bon courage !!!

Ne parlons pas du mail.

Bref cette partie est à mon avis entièrement à revoir. Mais je le répète j'ai toujours tout reçu et dans des délais plus que raisonnables. Par ailleurs pour certains produits (les bicycle seconds 1.70€ notamment et les rider back 2.05€) les prix défient toute concurrence.

Après à chacun de voir.

Je continue de leur faire confiance, mes commandes ne font pas plus de 40€.

Peut-être vais-je changer d'avis.

Bon courage tout de même

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Le problème, c'est que la plupart du temps, 15 jours est considéré comme une éternité par certains. A l'heure du Fast Food et d'Internet, il faut tout de suite au consommateur lambda. Tout le monde a droit à des vacances, non ? Si vous passez une commande l'été, magique ou non, il faut bien vous attendre à un travail au ralenti.

Si ce n'est qu'un petit commerçant, il peut peut-être difficilement prendre un remplaçant pour rester ouvert.

Alors certes, sa communication est peut être à revoir, mais cela vaut-il pour autant de faire un caca nerveux pour une commande traitée en 15 jours ?

Et si la commande est pressée, il y a des marchands qui respectent des délais ultra rapides, qui sont connus, et qui vous évitent donc toute mauvaise surprise (prenons Arteco, par exemple).

PS : Je précise que je ne connais pas la boutique concernée par ce post, et que je n'ai donc aucun parti pris.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

OK... j'ai mal lu, j'avais cru voir 15 jours ; autant pour moi. Par contre, ce que j'ai dit plus haut est valable pour certains.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir Monsieur, VESSEREAU. Je n'ai pas compris, votre message.  Je m'en excuse. Pourriez vous, m'expliquer, votre message, s'il vous plait ?. Je vous souhaite, une soirée, agréable. Cordialement. Monsieur, LEPAGE.
    • Cet incendie est fou ! On est en pleine (très grande) ville ! En 2000, j’avais séjourné au Highland Gardens Hotel qui est juste à côté du Magic Castle Hotel. C’était lors d’un roadtrip aux US dont je n’étais pas l’organisateur et cet hébergement n’était pas prémédité. J’avais compris qu’on était près du Magic Castle intrigué par le fait que notre chambre était décoré de portrait de magiciens. En fait, on était à côté ! Et je me répète, c’est en pleine ville ... L’une de régions les plus riches du monde, l’une des plus technologiquement évoluées … Comme quoi le dollar et la technologie ne suffisent pas à se préserver de tout. Bob
    • Bonjour  un ami, à l’étranger, vend son ticket pour Blackpool suite à un imprévu. il s’agit d’un Vip Gold card et le prix est de 300$ en paypal. Contactez moi et je vous donne ses coordonnées si cela vous tente. le plateau de cette année est EXCEPTIONNEL.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8112
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEIL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k