Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Les Cannes d'Or les 05 et 061007


Winfried

Recommended Posts

Ben faut pas mon gars relis tranquillement il n'y a rien d'agressif dans ce que j'écris je te dis que ta candidature est admise et qu'il faut laisser le temps au temps être sensible n'est pas être susceptible ethan surtout ne me fais pas un caca nerveux. tu auras de jolis mails j'essayerais, bien que ce ne soit pas mon style d'y ajouter des fleurs. Bon blague à part tu verras que c'est une tres bonne expérience et surtout on s'éclate enfin vous les candidats , car moi je cours dans tous les sens pour que tout fonctionne .

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon ça prend une bonne tournure

Les candidats de scène (toujours plus sérieux) (là je passe la pommade) ont tous envoyé leur fiche tout est ok les chambres et repas sont réservés.

Pour le close up il y a eu un frémissement mais reste à conclure j'attends quelques confirmations mais il reste de la place;

Pour les frileux sachez qu'en Octobre il y a encore de jolies naïades dans la baie de Cannes.

Ou bien dites vous qu'il faut pas laisser trop de fric à la prod et inscrivez vous m'en faudrait encore deux ou trois pour être au même niveau que l'an passé.

Je sais que de nombreux magiciens sont aux magic stars mais tout de même doit bien y en avoir qui ont une dynamic coin et un fp qui traine non?

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien!

La Date fatidique est arrivée. Le dossier d'inscription est clos.

Il y a sept candidats de scène retenus. Les noms seront donnés à l'issue du festival des Cannes d'or

Quatorze candidats en close up de tous niveaux. des VMistes en pagaille merci à Thomas.

J'eus aimé que Jbernard13 nous fasse le C.R. mais il ne vient pas..............

celui qui veut s'y ciller pas de pb.

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Les cannes d'or sont terminées, voici les podiums, Winfried corrigera si je me trompe.

CLOSE UP :

1er Fabien (Spankyfab sur le forum)

2ème Michaël (Lemikeone sur le forum)

3ème Amory (Alias Amorety...mais pas sur le forum!)

SCENE :

1er Phil Magic (Numéro de panier hindou présenté à la colombe d'or cette année)

2ème Eric Lee (Grandes illusions)

3ème Kenris (Présent lui aussi à la colombe, numéro de manip de cartes à la James Bond !!)

Pas mal de grandes illusions cette année en scène et surtout de plus en plus de professionnels !

Pour le close up il y a eu quelques problèmes dans la mesure ou certains s'étaient engagés à venir pour suivre les magiciens et participer ainsi au jury et que beaucoup se sont désistés au dernier moment, il a donc fallut improviser un peu. C'est vraiment dommage que ces personnes prennent cet événement à la légère car certains viennent de loin (Y'en à même qui viennent de la rochelle ;) !!) et ont travaillé longtemps pour préparer ce concours.

Comme d'hab très bonne ambiance, mini session après le concours et big session le samedi après midi ou nous avons parlé.... magie et mentalisme...

Le gala du soir était d'une grande qualité, Bravo à Winfried pour le choix des artistes. Je retiendrais essentiellement le numéro de Loic Azlo qui m'a littéralement boulversé.

J'ai vu quelque chose que j'attendais depuis longtemps dans le monde de la magie, pour moi cette approche est une vraie révolution dans ce domaine. Comme je le lui ai dit, une fenêtre s'est ouverte en moi.

Bref un super week end, un GRAND MERCI à WINFRIED qui n'est pas assez mis en valeur dans la présentation du gala (ben oui c'est les politiques qui se mettent en avant).

P.S : Pour les photos j'en ai quelque unes je vois avec Thomas.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire que je nai pas pris ça à la légère! si je n'ai ps pû venir c'est que j'avais une trés bonne raison d'odre personnelle qui m'a obligé a annuler au dernier moment (billets de train y compris) et je tiens encore eune fois a m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste que Spiouf n'as eu de prix

T'inquiète pas JB, je m'en remettrais... ;) !

En réponse à Ethan il ne s'agit pas du tout d'une attaque perso, pour ceux qui ont annulé au dernier moment j'ai peut être généralisé un peu vite, j'imagine bien que certains ont de bonnes raisons d'annuler mais quand c'est presque tout le monde c'est vrai que l'on se pose de question.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Donc de ton propre aveu les ovnis n’ont rien à voir avec le prétendu implant extra-terrestre figurant dans la vidéo que tu as toi-même mise en lien ? OK, on progresse. Revenons donc au sujet avec ce témoignage d’un « ancien  complotiste et ancien tenant de la thèse ovni » à 1 h 37´ 30´´ (mais toute la vidéo est intéressante) : « La Tronche en biais. PARANORMAL : Quelles preuves ? [Avec Mehdi @Sylartichot] »    
    • Il utilise aussi une prediction sur un numéro de billet dans le vtep casa del papel. Il s'agit du même procédé. Je me demande bien en effet comment il fait pour avoir ces billets. Antonio est très bricoleur.  Ca ne me semble pas possible de contacter la banque de France pour commander des billets avec numéros de série voulus.  J'aimerais bien savoir 🙂 c'est peut être un secret bien gardé. 
    • Je ne connaissais pas ce nom...peut être que des gens plus érudits que moi...
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...