Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

I hate David Stone

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ok, mea culpa,

david m'a repondu,merci a lui.

effectivement son vrai nom est muller et il m'écrit que a sa connaissance aucune personne de sa famille n'a d'origine anglo-saxonne.

Le seul chez lui qui pourrait être Anglais serait son chien "schnouf" un fox terrier.

Stone est donc son nom d'artiste.

Prendre un nom d'artiste étranger est trés bon pour le commerce.

les clients se sentant deux fois plus flatté.

le meilleur exemple étant Romaric qui n'est absolument pas Allemand.

Il vient de Cosne sur loire.

Il a poussé son personnage a fond en regardant des films de guerre a la télé.

voila, voila

Donc effectivement david n'est pas Américain.

N'empêche, c'est super agréable de voir quelqu'un qui se trompe revenir prendre l'initiative de se renseigner et se remettre en question. Moi je trouve ça bien ça devient rare. Merci Coriolan :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Romaric n'est pas allemand !!!! On m'aurait menti :)

Décidemment en magie y a que des menteurs.

Et après ils nous disent qu'ils ont des pouvoirs magiques.

Je connais beaucoup de magicien qui vont partir en enfer :)

Coriolan es tu sur pour Romaric???.Ne bénéficirait il pas de la double nationalité ou du moins ne serait il pas de la ville universitaire allemande HEIDELBERG ?? c'est ce qu'il m'a dit et en langue allemande. Et pour ce qui est de reconnaitre l'allemand apprit à l'école ou en famille crois moi je sais faire la différence. Il est venu en voisin aux cannes d'or, le pauvre il n'y avait même plus de place assise mais il est tellement sympa que j'ai pu le faire entrer (le piston quoi!!) A l'entracte nous avons échangé quelques mots forts sympas . je ne l'ai pas interrogé sur sa vie personnelle mais je me demande si sa mère n'est pas allemande comme la mienne. Affaire à suivre............

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...