Aller au contenu

[Vidéo] Theory 11 fr Lee ASHER, Chris KENNER et Dan & Dave BUCKS


Mathieu BICH

Recommended Posts

Sortie début 2008 dis-tu Nikola ?

Hey en disant jusqu'à Noël je n'ai peut-être pas tort alors ! :)

Moi qui n'avais pas vu Armstrong marcher sur la lune... je voulais tenter de rattraper le coup avec peut-être "l' évènement magique du siècle en direct"... :sick::)

Je ne retournerai voir qu'à Noël mdr

Je m'attendais soit à une agréable surprise, soit à pas grand chose, mais alors là c'est vraiment du nul de chez nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je parlais d'un Film américain dont la date de sortie renvoie à un site internet plein d'enigmes et de codes secrets qui méneraient vers des indices pour connaitre le thème de ce film à gros budget...Réaction immédiate : des dizaines de blogs et de sites sont dédiés à ce film, et tout le monde en parle là bas...

On est ici dans le meme type de démarche commerciale. Je n'ai pas d'infos sur ce Projet magique...pas encore...

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu Nikola.

Enfin comme moi & les trucs commerciaux en magie ça fait vraiment deux...

Je me suis connecté pour voir un éventuel évènement magique en live, explication d'un projet, participants, démo d'un effet etc...

Mais surtout pas pour de la pub ou de la tech de com... strictement rien de magique là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu Nikola.

Enfin comme moi & les trucs commerciaux en magie ça fait vraiment deux...

Je me suis connecté pour voir un éventuel évènement magique en live, explication d'un projet, participants, démo d'un effet etc...

Mais surtout pas pour de la pub ou de la tech de com... strictement rien de magique là-dedans.

+ 1

Un autre petit lien de ces mysterieux jumeuax, p'tit sandwich sympa : http://www.youtube.com/watch?v=Py7puJtOqd4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...