Aller au contenu

[Vidéo] Theory 11 fr Lee ASHER, Chris KENNER et Dan & Dave BUCKS

Mathieu BICH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon ben voilà..

Pas grand chose au final...

Au moins on sait qu'il n'y pas besoin de se lever aux aurores..car les infos restent...

Rendez vous dans une semaine pour la suite..

Belle tech de com...Bonne idée certainement inspirée par le gros blockbuster cinématographique américain dont personne ne sait rien mis à part une minuscule mais alléchante bande annonce et une date de sortie début 2008 aux USA...

A suivre...

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Rendez-vous lundi prochain minuit, puis le suivant, puis le suivant... Vu que tout pleins pleins de magiciens are involved in the project.... puis le suivant jusqu'à Noël.

Sérieux je suis mort de rire, je le sentais gros comme une maison que ça allait être "beaucoup de bruit pour rien "...

Allez bonne journée... ou bon dodo ! C'est selon je pense... :)

je disais pas ca de facon mechante ! C'est juste que ca fout un peu les boules de faire autant de tapage pour si peu c'est tout. Encore je rale, mais il est minuit ici, ceux qui se sont leves a 6 heures pour ca doivent avoir la rage. Je vais me coucher, bonne nuit les amis.

Pardon de t'avoir choqué Nikola, je vais éditer mon post pour toi ;o)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...