Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour !

Moi qui n'avais aucune tentation

de me procurer un toutou,

je serais prêt à me procurer Husky !

En découvrant ces programmes de magie,

mais aussi les autres émissions pour la jeunesse

hébergées sur ce site Villa film,

je me dis que les responsables de programmation

de certaines TV françaises comme Arte, F4, Gulli

seraient bien inspirées d'aller trainer leurs pantoufles

du côté de cette caverne et peut être y faire

leur marché..!

J'avais de la paperasserie, un peu de taff à m'occuper

pour ce jeudi... Je crains que ça passe à l'as !

Husky, je ne dis pas merci !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Bonjour à tous

J'ai pas mal d'années de taf,en matière de magie, mais en informatique je suis vraiment un éternel débutant! Pour tout dire quand j'ai acheté mon ordi je n'avais aucune notion d'informatique

et un peu comme la magie à l'époque de mes débuts (c'est pas hier)

je me suis d.......er pour apprendre, mais j'ai encore beaucoup de lacunes Donc si l'un d'entre vous est assez sympa pour me donner le modus opérandi pour installer real player sur windows 98 je l'en remercie beaucoup à l'avance

Max

Publié le (modifié)

Max coïncidence, je t'ai envoyé un MP pour t'aider il y a 5 minutes.

No réponse tu t'en sors ?

Je dois partir, je supprimerai ce message plus tard:

Bon si tu es largué avec les MP également:

Va ici:

Lien vers Realplayer

Là sélectionne le lecteur à droite, celui qui est gratuit, et clique sur télécharger maintenant.

Sur la page apparue, si tu n'as pas de fenêtre grise qui apparait clique sur "Relancer le téléchargement" comme c'est indiqué.

Une fois la fenêtre grise là, tu télécharges, mais regarde bien dans quel dossier tu télécharges !! Une fois téléchargé, tu vas dans le dossier en question tu doubles cliques sur le nom du fichier : Realplayer.exe et tu te laisses guider.

(Conseil télécharges le dans le dossier Program Files, si tu ne sais pas où c'est, télécharge le dans tes documents).

Bon courage et bonne journée.

J'efface ce message ce soir.

Ps1: Merci de vos mercis ;)

Ps2: Désolé Jean-Yves je ne suis pas à adopter ;)

Modifié par Husky
Publié le

+1 pour Joel. mdr

VLC est le lecteur par excellence. C'est ce qu'utilise le programme ADSLTV.(TV et radios du monde entier et autant de formats vidéo).

RéalPlayer.... moui.... La classic alors, car l'autre est bourré de pub et autres merdouilles en tous genres.

Donc : K.M.Player ou VCL :) ou .... real.. :eek:

Publié le

Waow ! En un mot, comme en mille : EXXXXXCELLENT !

Un tout grand merci pour ces liens et tout ce boulot, Husky. ;)

Je viens de visualiser le premier lien, et c'est déjà le coup de coeur! Quelle créativité, quelle originalité, et surtout, quelle ambiance! Chapeau bas pour le sketche dans la magasin de chaussures; pour le moment, c'est mon favori (surtout, avec la bague qui passe à travers le lacet!)...

A ce sujet, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner où je peux trouver l'explication de cet effet (livre ou vidéo)?

C'est un effet que j'ai aussi déjà vu dans un dvd de Jeff Sheridan avec une corde et une paire de ciseaux.

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Publié le

réponse à Husky

Grand mercis pour l'aide informatique mais je dois à ma grande honte avouer que depuis que je m'en occuppe je patauge lamentablement. Mais je vais y arriver je n'abandonne pas sans résultat. STP si tu peux attendre demain soir pour effacer ça m'arrangerais, car ce soir je bosse!!!

merci encore c'est vraiment sympa de ta

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Encore faut-il admettre que la subjectivité et l’intersubjectivité sont préalablement bien « réelles » 😉… Je reste convaincu que le monde continue d’exister sans moi ou Patrick Froment et que la réalité existait même avant toute relation intersubjective. Que nos esprit aient une vision étriquée de la réalité du monde, que notre monde psychique soit une construction en perpétuelle mutation, je n’en doute pas non plus. Mais que la réalité de l’existence de la Terre (par exemple) dépende de relations intersubjectives j’en doute fort (j’ai néanmoins conscience des multiples et différentes façons qu’on a de bâtir en nous une sorte de modèle personnel de notre planète et donc qu’on puisse confronter ces représentations entre elles).  Pour le dire autrement : pour qu’il y ait une relation intersubjective (donc permettant l’intégration de la pensée de l’autre), disons une discussion, il faut bien qu’elle se réfère à quelque chose de commun et d’extérieur à nous. Ce quelque chose est la réalité, aussi complexe soit-elle. 
    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La réalité c'est l'intersubjectivité (concept déjà abordé ici les années précédentes 🙂) Pour le dire autrement (mais déjà abordé ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivité" est, en fait, le résultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivité "nait au cœur de la subjectivité ! 🤪
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...