David ETHAN Publié le 3 août 2007 Publié le 3 août 2007 (modifié) Oups, je ne savais pas que Monsieur M s'appelait David Modifié 3 août 2007 par David Ethan Citer
Julien DAVID Publié le 3 août 2007 Publié le 3 août 2007 Je me suis donc mal exprimé... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Richard CCH Publié le 3 août 2007 Auteur Publié le 3 août 2007 Ben faut dire que si ce post n'avait pas dévié... ah ah ah Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 3 août 2007 Publié le 3 août 2007 Les finances sont à sec, Ça ne devrait pas durer, maintenant que tu es prof... Citer
Winfried Publié le 3 août 2007 Publié le 3 août 2007 Frantz les profs sont payés à coups de lance pierres mais ils ont énormément de vacances alors l'un compense l'autre. c'est comme moi je suis bien payé mais pas assez souvent Citer WINFRIED
Frantz RÉJASSE Publié le 3 août 2007 Publié le 3 août 2007 Frantz les profs sont payés à coups de lance pierres mais ils ont énormément de vacances alors l'un compense l'autre. Je connais beaucoup de gens qui aimeraient être payés avec les mêmes lance-pierres et avoir les mêmes avantages... M'enfin, on ne va pas parler du statut des profs maintenant, sinon on risque d'en écrire dix (inutiles) pages !... Citer
Winfried Publié le 3 août 2007 Publié le 3 août 2007 On est prié de ne pas rigoler au fond de la salle !! compris Monsieur M??? Citer WINFRIED
Richard CCH Publié le 3 août 2007 Auteur Publié le 3 août 2007 Je ne rigole pas Msieur! ;-) Siouplait, pas de débat sur l'enseignement...il y a ceux qui y sont bien..tant mieux...ceux qui s'y déplaisent...ben ils peuvent partir...ceux qui n'en font pas partie et qui s'en moquent, on ne les réveille pas...et pour les envieux...ben viendez, les concours sont ouverts à tous... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.