Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Prisonnier ?  

30 membres ont voté

1. 1. Prisonnier ?

• 95
    • 95
    • 95
    • 96
    • 96
    • 96

Recommended Posts

Publié le

Bonjour j'ai inventé un nouveau tour.

Il se nomme " Prisonnier ? " et se trouve dans mon cataloque : " magic by dzip " du site magies.com

Vous pourrez bientot le commendez pour 18 € dans la partie occasions.

Le reglement se fait par chèque (à l'ordre de david kovacs) ou espèce (je n'accepte pas les virements bancaire) .

Voici le lien: (qui ne sera actif que quand les responsables du site l'auront valider. Prisonnier ?

En attendant voici la routine : Le magicien demande au spectateur de choisir une carte dans un paquet rouge.

Le magicien sort un paquet bleu et une carte est retournée et n'est pas de la meme couleur que le reste du paquet, c'est la carte du spectateur.

Le magicien demande au spectateur de prendre sa carte et mysterieusement ,il n' y arrive pas.

Le magicien dit que c'est normale car la carte est attaché au reste du paquet.Il montre bien clairement que toutes les cartes (meme celle du spectateur) sont reliées entre elles.

Il dit alors qu'il va essayer de faire passer la carte sur le dessus du paquet .

Il referme le paquet et claque des doigts.La carte se retrouve sur le dessus du paquet.

Il dit alors qu'il va essayer de retirer la carte du reste du paquet .Il lance le paquet en l'air et il reste une carte dans sa main ,celle du spectateur.

* Il n' y a qu'une seule fois la carte du spectateur.

* Le paquet de cartes peut etre donner a examiner.

dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...