Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En général les magiciens qui ont eu des coupes ou prix dans des congrès , travaillent surtout dans le milieu des magiciens, ils sont engagés dans d'autres congrès France ou étranger , mais en effet rares sont ceux qui tournent dans le circuit classique , cabaret, variétés etc ..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le (modifié)
En général les magiciens qui ont eu des coupes ou prix dans des congrès , travaillent surtout dans le milieu des magiciens, ils sont engagés dans d'autres congrès France ou étranger , mais en effet rares sont ceux qui tournent dans le circuit classique , cabaret, variétés etc ..

Bonjour !

C'est un débat que j'ai alimenté ici,

au tout début de mes interventions !

J'appelais de toutes mes forces que les magiciens

sortent de leur circuit fermé des congrès et autres concours,

et cessent de ne jouer que pour leur chapelle !

Underground ! Underground ! Masturbation ! Masturbation !

Je les appelais à se confronter au vrai public.

J'avançais que certains de leurs collègues,

trop peu nombreux, s'y risquaient...

Télé, scène...

Comme par hasard, ces quelques brebis égarées

comptaient parmis elles,

quelques unes des plus décriés par leurs pairs...

Aujourd'hui, il semble que ces barrières,

dont les montages ont trop souvent et facilement

été attribuées aux seules spectateurs trop cartésiens,

par intéressés pour un sous,

soient amenés à sinon tomber, se faire moins présentes...

Certes le grand public ne connait peut être toujours pas de noms

des Bloom, Marx, Otto, Truong, Antoine...

Mais ils ont pu en découvrir les silhouettes sur le petit écran

ou les planches...

Petitbonhomme qui avait d'autres bricoles à caser,

mais qui a oublié entre temps !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Tiens un exemple de mzgicien à concours et excellent à mon avis :PILOU après les Cannes d'or la FFAP la FISM et en ce moment il fait les cabarets en allemgne pour pratiquement tout 2007

WINFRIED

Publié le

Jean Yves il n'y a que des choses gentilles à dire sur cet artiste il est gentil sérieux et c'est un véritable artiste.

A Cannes il avait fini second ( jury public) mais devant la beauté de son numéro une dame est venue pour lui faire signer un contrat et la production et moi même l'avons sollicité pour participer au gala de Draguignan qui se déroulait un mois après.

Nous voulions l'avoir au plateau 2007 à Cannes mais il est retenu en Allemagne. Je crois qu'en ce moment il est à Düsseldorf avec Markus Zyculus, qui lui non plus ne peux venir à Cannes.

WINFRIED

Publié le
Coriolan,

Juste pour contre-dire ce que tu dis sur "le bon magicien est un magicien technicien"... Gaetan Bloom qui nous lit doit en prendre pour son grade mdr. Ainsi que Jean Merlin (qui lui par contre malheureusement ne nous lit plus)

Matt

Mathieu, je pense que tu devrais t-abstenir de dire des inepties comme celles-ci

Gaetan a un trés trés bon niveau technique de même que Jean Merlin(lit sa description des boulettes Slydini par exemple, tu comprendras qu'il est un monstre de technique, timing et misdirection.

Si tu ne l'as pas, je te le conseil vivement (book of Merlin)

La technique est un outil au service du numéro.

De même que la culture magique...

Pour info les magiciens comiques (Hobson,west,Williamson,Marotta,Sadowitz,Coby,Finney,Gaston,Mullica...)sont souvent des monstres de techniques mais leur personnages donnent une impression de facilité, ce qui est loin d'être le cas !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...