Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Trouver un Stage


jbernard13

Recommended Posts

D'ailleurs on ne s'est pas enerve contre Thomas, ni contre Roland, ni meme contre ton beau-frere.

Non, mais il faut bien tout préciser, pour être sûr que ça ne puisse pas être mal interprété... Tu sais, comme à la fin des génériques de film : "Toute ressemblance avec des personnages..." ;)

Aaaahhhhh enfin on commence a se rejoindre. Meme si personellement j'avais une preference pour mon petit poney. Question de gouts...

Ah non alors !... Petit Poney n'a rien à voir avec les Bisounours !... Quand j'étais petit, je l'ai vu en vrai, je suis monté dessus, il m'a fait tomber et il m'a fait pleurer. Très fort. Alors que je n'ai jamais eu d'accident de Bisounours...

(Bon. Ok. Tu as raison, je vais me remettre à boire... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Franz je pense que tu en as assez jetté comme ça, je t'ai demandé de passer à autre chose, ton avant dernier post est imbue de mauvaise foi, et le dernier est du plus haut ridicule. Effectivement tu devrais te taire, merci de le faire et de revenir au sujet qui est d'apporter quelque chose de constructif à la demande de JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète de plus en plus, et ce post en est une preuve malheureuse, c'est qu'il est désormais impossible, dans notre société, de ne pas être d'accord avec quelqu'un qui propose quelquechose.

Certes la Critique a toujours eu son lot d'artistes ou d'écrivains ratés qui se vengaient via leur plume phallique mais cette image d'Epinal fait que, désormais, toute personne voulant marquer une nuance, donner un conseil, sans même vouloir critiquer (!!!) se fait tout de suite huer. Qu'en est il alors de celui qui veut aider son prochain en proposant une critique constructive du travail qu'un autre artiste propose ???

N'oublions pas que le mot "critique" n'est pas péjoratif, et que c'est à but constructif.

Pour revenir sur ce post, ok , il n'est pas question d'une oeuvre proposée afin de la vendre ou l'améliorer, mais d'un acte et d'une opinion personnelle...libre à chacun d'etre d'accord ou pas...

En relisant le post de Frantz, je ne vois nullement ce qu'il y a d'agressif et d'accusateur. Il a le droit d'exposer son point de vue à son interlocuteur (le fait de le faire en privé ou non est discutable) mais en n'écoutant pas ce qu'il dit pour se défendre, et en montant au créneau, vous êtes tel un serpent qui se mord la queue...

Paix et Amour...

PS: Frantz, tu pourras me passer la vidéo de Bisounours stp..?

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai demandé de passer à autre chose,

Et d'où je suis censé t'obéir et tenir compte de tes remarques condescendantes ? (Ouaip, là je vais finir par le devenir, agressif...)

ton avant dernier post est imbue de mauvaise foi,

Là, c'est toi qui projette. Pourquoi requalifies-tu ma pensée ? (tu vois, ça marche dans les deux sens...).

et le dernier est du plus haut ridicule.

Ce n'est pas parce que ton jugement de valeur n'est pas le même que le mien que c'est forcément toi qui a raison (tu vois, là aussi ça marche dans les deux sens...)

Effectivement tu devrais te taire, merci de le faire

Ne me remercie pas, je n'ai pas à t'obéir et je ne le ferai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou cette obssession de vouloir avoir le dernier mot... On dirait mon pere mdr

Peace les amis, Peace !!!!!!!!

Je veux pas paraitre rabats-joie, mais Frantz... Honnetement... ton dernier post... t'aurais pu le faire en MP... Ou alors c'etait uniquement pour montrer en public que tu as un soupcon de repartie... ( Houuuu houuuu il veut montrer qu'il a de la repartie... Houuuu houuu mdrmdrmdr )

Peace les amis... Peace

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai raison en rien j'en ai marre de ton insolence et de cette volonté délibéré de polluer ce post.

Tu peux ajouter tout ce que tu veux je ne donnerai plus suite..

Et pour Monsieur M, je te ferai juste remarquer qu'il attaque directement mon intégrité et me prête des intentions que je n'ai pas. Je redis que j'ai posé ce geste à ma manière avec la seule volonté de répondre à une demande pour laquelle j'ai une possible solution, c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas paraitre rabats-joie, mais Frantz... Honnetement... ton dernier post... t'aurais pu le faire en MP...

Bah non je ne pouvais pas le faire en MP parce que, en l'occurrence, ce dernier message montre que les arguments utilisés par Miram "contre" moi peuvent aussi s'appliquer "contre" lui. C'est au contraire une belle illustration du truc...

j'en ai marre de ton insolence et de cette volonté délibéré de polluer ce post.

Une fois encore, je n'ai "aucune volonté délibérée de polluer ce post" (une fois encore, tu "projettes" (sic)), je réponds, comme tu réponds, et chacun répond à la réponse, et, oh magie, c'est ce que l'on appelle une discussion...

Échanger des arguments, fussent-ils opposés, c'est bien ça que l'on appelle discuter, non ? Enfin en tout cas c'est toujours comme ça que j'ai compris la chose... Et si un forum n'est pas un lieu de discussion, il faudra me dire où aller pour discuter alors...

qu'il attaque directement mon intégrité

Je n'attaque personne. Attention au sentiment de persécution...

Tu peux ajouter tout ce que tu veux je ne donnerai plus suite..

Des promesses, toujours des promesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB, je te conseille de relancer un nouveau sujet (à moins que les propositions en MP te conviennent) parceque là, je crois que c'est mort : personne ne reviendra sur ta demande :(

Juste un petit détail : je crois que 100% des VMistes interviennent de façon plus ou moins interressée et si possible pour récolter quelques éloges. Certaines méthodes passent mieux que d'autres mais on peut garder certaines réflexions pour soi... ;)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...