Julien LOSA Publié le 4 juillet 2007 Publié le 4 juillet 2007 trouvé sur youtube : moi, j'adore................. Citer Choose your battles wisely.
Guillaume SINGER Publié le 4 juillet 2007 Publié le 4 juillet 2007 (modifié) très bon! Heureusement que l'étendu du vocabulaire reste assez restreinte, sinon, il aurait du aussi utiliser ses orteils Modifié 4 juillet 2007 par Guillaume Citer Guillaume
Stéphane MANSIET Publié le 4 juillet 2007 Publié le 4 juillet 2007 J'avis déja vu cette video et c'est quand meme énorme!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Mathieu Publié le 4 juillet 2007 Publié le 4 juillet 2007 Original... Et pas une seule erreur... Bravo Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Robin CHR Publié le 5 juillet 2007 Publié le 5 juillet 2007 Je vais essayé de faire la même chose avec "Pop Corn": "Titititititi... tititititititi.... titititititititititititi " Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Julien LOSA Publié le 5 juillet 2007 Auteur Publié le 5 juillet 2007 En parlant de Pop corn, je me rappelle d'un mec au PGCDM, qui rejouait pop corn avec des sortes de klaxons sur le corps, qui l'obligeait à faire une choré excellente pour appuyer dessus...... c'était trèèèèès drôle... Citer Choose your battles wisely.
Erick Elektrik Publié le 5 juillet 2007 Publié le 5 juillet 2007 Il s'agit de Michel Lauzière son site Tu peu y voir des vidéos dont celui des klaxons. J'ai beaucoup d'admiration pour ce gars. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Roland GRALL Publié le 5 juillet 2007 Publié le 5 juillet 2007 trouvé sur youtube : moi, j'adore................. Superbe ! j'espère que quelqu'un lui proposera de tourner un clip avec un "shoot" a la hauteur de ce qu'il exécute. Citer
Julien LOSA Publié le 5 juillet 2007 Auteur Publié le 5 juillet 2007 Il s'agit de Michel Lauzière son site Tu peu y voir des vidéos dont celui des klaxons. J'ai beaucoup d'admiration pour ce gars. exxxxxxcellent !!! merciiiii !!! Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.