Gérard BAKNER Publié le 30 juin 2007 Publié le 30 juin 2007 (modifié) Deux prénoms : Dave et Claire. Un point en plus ou en moins et ça change tout : Feutre effaçable à sec et feutre permanent... Modifié 30 juin 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer
Otto WESSELY Publié le 30 juin 2007 Publié le 30 juin 2007 mais ou est ce que tu trouves taot ca ????? Tu devrais travailler pour M6 ! bises otto Citer www.ottowessely.fr
Gérard BAKNER Publié le 30 juin 2007 Auteur Publié le 30 juin 2007 Tu devrais travailler pour M6 ! Je vais y songer... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 30 juin 2007 Publié le 30 juin 2007 (modifié) Oui, c'est DAVE ! Je veux dire, c'est CLAIRE ! Ben pourquoi avec moi ça marche pas ! Petitbonhomme qui décidément ne comprend rien de rien à la magie ! PS : ben Otto, je te croyais en partance chez nos cousins québécois ! Modifié 30 juin 2007 par petitbonhomme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.