Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Iphone : Vous en rêviez, Virtual Magie l'a fait....

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

L' iPhone, une merveille ?

Extraits choisis :

° Il n'y a pas de Flash ou Java ce qui pose problème pour regarder des vidéos sur l' iPhone.

° Il n'est pas possible d'utiliser vos musiques MP3 comme sonneries (l'iPhone ne propose que 25 sonneries et il est impossible d'en importer plus).

° Le meilleur jeux du téléphone iPhone est un jeu d'échec...

° Le mobile iPhone ne propose pas d'utiliser des applications développées par des sociétés indépendantes.

° L'appareil est réputé lent, par exemple pour passer d'un menu à l'autre.

° Dix pour cent des téléphones iPhone se sont avérés défectueux.

° Il faut souscrire un abonnement de deux ans auprès d'un opérateur imposé.

° Il n'est pas possible de connecter l'iPhone directement sans fil à un PC ou à un MAC. Il faut impérativement utiliser le socle !!!

° Il ne peux pas enregistrer de vidéo.

° Il ne dispose pas de slot pour carte mémoire.

° La prise jack 3.5mm du iPhone ne fonctionne pas avec la plupart des casques audio. Il faut acheter celui de Apple.

° Il n'est pas possible de changer les fonds d'écran.

° De nombreux problème liés à l'alimentation ont été signalés par les utilisateurs : panne du chargeur, problème de batterie...

° L'écran sensitif semble également poser parfois problème, ce qui est gênant, car si on peut téléphoner sans utiliser l'écran, c'est le seul moyen d'écrire des SMS ou de rentrer des numéros de téléphone dans le répertoire.

Vous en voulez d'autres ? Allez ici.

Personnellement, j'ai un PALM TREO 680 qui m'a coûté 10 euros, compte-tenu de mes points Orange accumulés depuis 4 ans et de la remise PALM. C'est un smartphone quadribande GSM/GPRS et Edge, équipé d'un écran couleur de 320 x 320 pixels, d'un véritable clavier Azerty, d'un appareil photo/caméra, d'une connectique USB, infrarouge, Bluetooth et slot d'extension SD/SDIO. Il permet de relever ses emails et de surfer sur internet. Via son intermédiaire, mon PC portable peut se connecter sur internet. Il visualise photos et vidéo. Il fait aussi fonction de baladeur MP3. Il possède en standard un grand nombre d'applications : agenda, bloc note, carnet d'adresses, dictaphone...

La gamme PALM/PALM OS existe depuis plus de 10 ans, et il existe un nombre incalculable d'applications, dont beaucoup sont gratuites et/ou Open-Source. J'utilise par exemple « Keyring », application qui permet de garder ses mots de passe sous formes codées. J'utilise ce programme depuis plus de 7 ans, la même version, sur les 3 PALM que j'ai possédé (PALM V, TREO Handspring, TREO680).

Steve JOBS est emblématique des « personnalités » de notre époque : grande gueule, mégalo et sans scrupule.

Qui se souvient de Steve Wozniak ?

Je suis parfois désespéré de constater que la mort d'un people fait la une des JT pendant 2 jours, alors que la mort d'un prix Nobel, français de surcroît, fait 5 minutes au 20h. Savez vous que c'est grâce à Pierre-Gilles de Gennes que les écrans plats existent ?

J'adore la technologie, la vraie, celle qui fait progresser l'humanité.

Mais j'exècre le marketing et l'esbrouffe qui trompent sciemment, dans le but de duper.

Bob

PS : si vous avez 5 minutes, regardez cette petit video hilarante.

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

• 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...