Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

CR du CFI ?

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C’est un bâptème pour moi , puisque c’est la première fois que j’interviens sur le forum de VM.Celà fait presque deux ans qu’avec une lecture quasi quotidienne, je partage vos coups de cur et vos coups de gueule. Et avec souvent une folle envie de titiller le clavier pour intervennir sur un sujet qui soit me donne envie par interêt dit rajouter mon grainn de sel ou soit me hérisse le poil. Mais diffile pour moi (et ici je rejoinds Fred) d’interpeller un nom ou un pseudo.

Et la journée du CFI fut une aubaine pour combler ma curiosité. J’ai enfin put mettre un visage sur Thomas, PhilDay, Bruno magie et bien d’autres dont je savoure : prose, avis et conseil depuis tant de temps.

Tant qu’a la journée même du CFI, le CR de Thomas reflète exactement l’impression que j’ai ressentie .

Sauf qu’il a omis (sûrement volontairement et/ou par gentillesse) de nous parler de ce pauvre Pierrot, membre du CFI d’après ce que j’ai pu entendre. Sa prestation ne crédibilse pas l’association qui à mon avis aurait du lui conseiller de bosser encore beaucoup plus et surtout de ne pas se présenter devant un parterre de connaisseurs.

Et puis je l’avoue j’attendais avec impatience et au coin du bois nos fidèles “rois du post” que sont Phil Day, Brunomagie et Hugo. Et croyez-moi et ce malgrè la non concurrence à part le jeune Jimmy, ils m’ont épaté par l’originalité et leur humour dans leurs prestation respective. Comme quoi l’on peut faire de la magie efficace, originale en duo ou en solo sans tigres albinos, ni suberbe Ferrari....

Par contre pendant les temps morts, pour qui savait faire trîner ses yeux et ses oreilles, côté bar il se passait des chose pleines d’intérêt. En intimité, Bébel nous a fait un mini show aux 4 as, David Stone à ofert un petit supplémnt à sa prestation, la nana “working girl” aux boules excelsior je peux vous dire qu’elle est bien meilleure en manip de cartes, etc, etc. Et puis tous les autres,ceux qui sont généreux, pas avares de conseils envers les plus jeunes ou les plus novices d’entre nous.

Pour terminer car je suis déjà trop long pour une première intervention sur le Forum que dans la grande maison de la magie (chère à Fred) où chacun peut trouver une pièce qui conviendra le mieux à sa façon d’aborder cet art, il faudrait passer un petit coup d’aspirateur pour que certaines de ces pièces ne deviennent pas trop poussièreuses et restent accueillantes et plaisantes à visiter.

Magicalement et humblement

Kozou

PS : Merci à tous d’avoir retrouvé calme et sérénité sur le forum après les coups de chaleur et tempête de fin d’année

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...