Thibault FORESTIER Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 Et si David sortait une nouveauté en Août ? Citer Thibault FORESTIER
David ETHAN Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 Et si David sortait une nouveauté en Août ? Un peu plus tard Citer
Mysticstef Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 Merci de ce superbe CR Sortie prévue : 14 Juillet 2007 Double fête cool :) Citer Magicalement Stéphane
Thomas Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 Je viens d'avoir Jean-Luc à l'instant au téléphone ! De ses propres termes, il n'a JAMAIS été prévu de sortir ce produit pendant l'été ! Lui-même ne sait pas encore quand et surtout comment sera sorti le DVD ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
David ETHAN Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 De ses propres termes, il n'a JAMAIS été prévu de sortir ce produit pendant l'été ! Il ya 3 semaines David a annoncé à l'Illegal que le DVD allait sortir sous 2-3 semaines... bon bah... Citer
Richard CCH Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 Je confirme, David m'a dit en personne qu'il sortait fin juin...bon tant pis... Citer
Invité Publié le 26 juin 2007 Publié le 26 juin 2007 En fait, il doit embrouiller tout le monde pour éviter l'embouteillage sur paypal !! lol. Citer
Carl VALENTIN Publié le 27 juin 2007 Publié le 27 juin 2007 Les amis, Un peu de patience.... JL est tellement perfectionniste... Comptez la sortie toujours 2 ans après le Teaser.... Personnellement j'aimerai juste voir le teaser 2 mois avant la sortie et pas 2 ans mais bon... Magicalement Carl VAlentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Sébastien Lhoste Publié le 13 juillet 2007 Publié le 13 juillet 2007 j'ai hâte de visionner la bible volume 2 ! Citer
Carl VALENTIN Publié le 14 juillet 2007 Publié le 14 juillet 2007 Mmm à mon avis, la sortie sera juste avant le congrès de FFAP ou fin de l'année 2007. Par contre Nestor Hato et Chretien, toujours pas de news... Le problème est que les tours et techniques ne seront plus aussi news que lors du tournage, vous risquez de rencontrer le magicien et ne plus le reconnaitre... (Lol) ou il ne se souviendra plus des tours montrés lors du tournage .. Mais pourquoi avons nous droits à voir des Teasers des années avant la sortie de dvd ??? Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.