Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] ellusionist : aide pour inscription


J\'magie\'N

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Magic Mirko

Oui j'ai déjà commandé 12 vintage quand il n'y en avait plus en europe et quelques nouveautés, et la création du compte est standard jen'ai pas rencontré de problèmes, la livraison s'est effectuée correctement mais j'en ai eu pour 57.-$ US de frais de transport et 35.- chf de douane... Il faut tenir compte des frais élevé de livraison et les frais de douane quand on commande aux USA en général si on a le choix du produit mieux vaut le commander en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais j'en ai eu pour 57.-$ US de frais de transport et 35.- chf de douane... Il faut tenir compte des frais élevé de livraison et les frais de douane quand on commande aux USA en général si on a le choix du produit mieux vaut le commander en europe

Amen, c'est fou ce que les douanes m'ont facturé depuis que je commande par internet. Quelques fois cela passe bien mais d'autre fois la facture est salé. C'est à ce demander s'ils m'enverront une carte à mon anniversaire pour me remercier. :eek:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'as tu bien pu acheter pour te retrouver avec autant de frais de port et des douanes en + ?

si tu as déclarer une valeur exhorbitante, et pris le maximum de garantie sur ton envoi, dans ce cas c'est normal qu'ils t'aient "POMPé" un Max.

perso, j'achete enormément aux States et en Asie, et une seule fois j'ai payé la douane.. (GIFT, et USPS c nikel ;o)

et pour le port c'est pareil, il ne faut pas hésiter à discuter.

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je pense que c'est au-delà d'un montant de 250$ qu'on nous compte des frais de douane.

Je vais essayer de me renseigner auprès de Fed ex... suite au prochain numéro

A+

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Matthieu pour cette présentation. Tu viens d'une bien belle région où je suis retourné en vacances avec plaisir pas plus tard qu'il y a deux semaines (à et autour de Colmar, c'est vraiment magnifique).  Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle orientation professionnelle.  Au plaisir ! Paul
    • Bonjour, je m'appelle Matthieu et je me suis lancé dans la magie professionnelle en cette année 2024, à 38 ans, ce qui est peut être un peu tard, mais bon je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine ou quoi... En tout cas j'habite à Riquewihr, près de Colmar, en Alsace, dans le 68 (Haut-Rhin). Je suis ici pour rencontrer des magiciens, établir des contacts, voir un petit peu ce qui se passe, rencontrer des gens qui partagent cette grande passion qui m'anime depuis pas près de 25 ans. J'ai été croupier dans différents pays pendant plus de 10 ans, et c'est après avoir vu un spectacle l'an dernier et grâce aux encouragements de ma compagne que je me suis dit, "Bon allez, on va faire quelque chose, on va créer quelque chose de sympa". En 25 ans, vous imaginez que mon répertoire s'est quand même pas mal agrandi, que ça soit des tours pour enfants, certains que j'ai créé moi-même, des tours pour plus grands, pour petit public, grand public, jusqu'au spectacle de scène que j'ai écrit, qui dure 1h20, qui se passe dans le café d'un théâtre parisien en 1930, avec une histoire, un fil rouge et même un dénouement surprise à la fin ! Donc voilà, c'est moi. Je suis très heureux de venir tous vous rencontrer ici et très impatient de lier des amitiés dans cette petite niche. A bientôt   Matthieu Ca c'est l'affiche de mon spectacle, j'en suis pas peu fier !
    • Oui. Bien sûr. Je n'ai jamais dit le contraire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8012
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...