Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ouvrages sur les Cordes ou Cartes


kloug

Recommended Posts

"qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui"

J'ai beau vous lire, plus le post est long, moins on retient, de sorte que ça devient bien fouilli après. Heu si j'ai bien compris :

- Vidéos, c'est bien si on copie pas (je parle de celui qui fait la cassette, bien sûr, copier la cassette me paraît bien sûr évident smile.gif" border="0 ).

- Livres, pour taper sur ce qui ont des vidéos et dire que c'est mieux les livres.

- Fred et Julien qui se tapent dessus et Seb qui arrive pour défendre son jedi Julien

- c'est fou, à partir d'un simple post on part dans ça.

- que de philo ou de réflexion pour rien car de tte façon personne sera d'accord.

- Kloug ne voulait juste qu'une tite info qu'il aurait pu chercher, et hop tout lui tombe dessus, c'est finalement lui l'étincelle.

- Julien, renaît de ses cendre, même s'il était parti des cendres (descendre haha)

- mon post n'a pas bc d'intérêt mais je l'ai pas posté par la poste car il l'a franchi qd même.

- Si vous voulez remonter dans le temps et revivre cette épopée créée par Kloug, il suffit de remonter plus haut, woua c'est magique.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais faire court :

1- nul n'est tenu de lire quelque message que ce soit. Conclusion : long ou court, chacun peut y trouver son compte.

2- l'irrespect de certains participants et leur manque de discernement oblige parfois à leur expliquer longuement ce qu'ils auraient pu saisir avec un peu de réflexion et d'humour.

3- désolé pour les fragilité nerveuse de ce pauvre Julien-Gecko. Pour ceux qui ne le savent pas le Gecko est un reptile. Je conseillerai donc à Julien de se courber un peu plus près du sol si il veut éviter de se faire repérer par un prédateur. Il n'est pas le seul à mordre et je n'ai personne depuis... trop longtemps !..

Je plaisante... bien sûr !..

Fred D.

PS: comme dit le philosophe, Peace and love mais pas sur mes pompes !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

les videos c'est nul...les livres c'est bien..

quels livres et quelles videos?

un 'magicien' qui mate une video apprend des choses

un 'clone' qui lit un livre n'y trouvera rien.

On apprend a etre magicien ni dans un livre, ni dans une video, mais au contact des autres (spectateurs ET magiciens), et la je ne parle pas que de feeling de presentation, etc...je parle aussi de technique!

Lorsque j ai debute,je me suis ballade pendant 6 mois avec un elmsley a ch... appris a partir d'un livre, je l avais bosse, ca oui, mais il n etait pas du tout convaincant, 5min avec un confrere (et qqes semaines de boulot) a regle le probleme, mais c est le genre de casseroles que l on se trimballe, qui rend un public suspicieux et qui diminue l effet (voire le detruit).

Bref, avant d'apprendre, j'aurai du apprendre a apprendre, avoir une idee de la magie, de ce a quoi elle peut ressembler,et ca je ne l ai acquis qu avec l experience et au contact des autres!

Si tu ne sais pas utiliser un livre, cet outil est NUL! (et ce n'est pas aussi evident qu'il y parait de prime abord)

bref, le livre c'est bien quand on est soutenu dans nos etudes magiques...rien ne remplacera le maitre pour l apprenti.

Maintenant, pleurons mes freres pleurons sur le sort des clones...il n en restera que des larmes...

dire a quelqu un qui recherche une video 'achete un livre' n'est pas a mon sens une reponse bidon,mais rencontrer d autres magos est a mon sens une constante tout au long d un apprentissage, bien plus importante que le support choisi pour etudier.

enfin ce que j en dis...

ps: cette reflexion n est pas issue de mon experience, c est juste une intime conviction...

[ 04 février 2002: Message édité par : alex ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Seb, en voilà un gars qu'il est... "sympa" (?)..

Moi je trouve que l'on rigole bien sur ce forum. On alterne les grands moments de colère avec les tirades les plus dures, les plus cyniques. On se fait la morale de temps à autres avant de repartir de plus belle à l'assaut ! On se frotte les mains à l'idée de pourfendre l'arrogant puis de consoler le débutant. Toute la matière humaine est là ! Grandeur et petitesse. Bonté et cruauté. Seul devant son clavier à l'abri de celui que l'on agresse, tout est permis !

Je frémis à l'idée que certains puissent prendre cette gigantesque farce au 1° degré.

Car sur ce forum, plus que partout ailleurs, l'illusion règne en maîtresse... Et chacun joue son ou ses rôles !

Chuuuut !!! Le rideau se lève, la comédie recommence. Quel sera la prochaine réplique ?

A+ ou à - selon les sujets

Fred D. le vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les mecs, je n'ai jamais dit que Minh était un idiot, j'adore quand vous vous énervez de mes petites piques, vous avez lu de travers, quand on ouvre un dictionnaire on voit que "idiot" veut dire aussi "sympa", (page 352), il faut arrêter de me faire dire des choses que je n'écris pas, vous vous emabllez trop les copains, non mais vraiment, et puis de toute façon j'adore Minh, etc etc.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...