Aller au contenu

[Réflexion] L'habit du Magicien

Recommended Posts

Que pensez-vous de ce genre de magicien ...

Qui, lors d'une prestation, que j'ai vu la semaine dernière, s'habille en jean bleu délavé, avec basket, et un haut bien flash ou il est écrit "I am a star" (mdr:D ) ?

Moi, je trouve que c'est un peu "moyen" ...

Je pense que lors d'une prestation, nous devons d'être bien habillé ... après, ce n'est que mon avi ! ;)

Et vous, vous en pensez quoi ?

Magicalement vôtre,

Anthony

Modifié par Magical-comedy

La magie n'est que des illusions ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que lors d'une prestation, que ce soit de close-up, sur scène et pour toutes occasions, nous devons de faire bonne impression en étant habillé "classe" ...

Car c'est la marque du magicien qui est en jeu dans tout cela selon moi ...

Magicalement,

Anthony ;)

N'étant absolument pas pro mon avis compte pour ce qui vaut, mais je pense pas qu'il faille être si tranchant... Bien sûr dans la majorité des cas un magicien bien habillé c'est sympa, maintenant de là à en faire une règle absolue, je dis non ! Un magicien en jean épatera autant, si ce n'est plus selon le contexte, car justement on le prendra à la légère et on verra pas la claque venir... De plus il m'est souvent arrivé d'entendre "ouai mais il cache des trucs dans sa veste" (alors que le tour n'a rien à voir avec la veste bien sûr), et bien au moins en jean/t-shirt ca fait taire toute suspicion... Pour le spectateur c'est clean, ya pas de manche pour masquer un quelquonque gimmick obscure...

Bref, à modérer moi je dis, car perso ca ne me choque pas, c'est comme le tutoiement ;)

Il s'appele comment ce magicien dont tout le monde raffole là, avec sa routine de stylos qu'il fait apparaitre et disparaitre d'un peu partout ? Car j'ai pas le souvenir d'un mec "classe", habillé en veste/chemise certe, mais un peu débraillé quoi...

A savoir que le magicien en question est jeune, a déjà son entreprise (donc des responsabilités et une marque, bien qu'elle ne soit pas top :D [sans rancune ;) ] à maintenir), et fait de la Grande illusion.

Je suis d'accord, il ne faut installer une règle sur comment doit-on être habillé lors de prestation, mais disons qu'il faut tout de même un minimum je pense ...

On peut être très bien habillé avec un jean, je suis parfaitement d'accord, mais il n'y a pas non plus que le jean qui nous habille ... ;)

Par exemple, Jordan, qui est jeune, et qui donne une magnifique prestation avec un merveilleux numéro, avec un dynamisme époustouflant, cela ne me dérange vraiment pas de le voir habiller comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=N9OQWQvT6MQ

Au contraire, je trouve cela très bien, ça représente bien son numéro :)

[Jordan, si tu me lis : continue comme ça, j'adooooooore ! :D )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...