Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Esoteric de Gérard BAKNER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Reçu ce matin, le message suivant :

J'ai la chance d'avoir pu me plonger dans ce DVD ce week end...

En le regardant, je me suis fait la réflexion suivante: Ces routines ne sont pas à mettre dans les mains de tout le monde !!!

Pourquoi ? Parce qu'elles pourraient très bien prouver à n'importe qui "QUE VOUS AVEZ DES POUVOIRS !!!

Les textes de Gérard sont volontairement "neutres", chacun est donc libre, sans être influencé, d'y apporter "sa propre" touche. C'est un point esentiel ! De mon côté j'en suis même heureux car j'avoue que je perds patience quand je croise des clones de Monsieur Bilis ou de Monsieur Stone !!!

Bref ! Les effets sont nets, précis et efficaces. Si vous manquez d'imagination, Ajoutez deux bougies, un peu de fumée, quelques signes cabalistiques et ..... c'est un tapis rouge !! Si vous avez de l'imagination, alors là...cela va être GRANDIOSE !!!

En outre, pas de bricolages invraisemblables, tout tiens dans une poche de jean...

Gérard, sincèrement, j'espère que seules les belles âmes achèteront ce DVD.

ps: Par contre les gars, bon courage pour découvrir la clé du mystère qui vous mène à en découvir encore plus (je me comprends!!), j'avoue que même avec mon habitude de "disséquer" l'image.... ben !!! c'est là encore une belle idée !!

J'informe tous ceux qui penseraient déjà à un cambriolage de mon appart.... que c'est peine perdue. J'ai déjà planqué le bonus .... sous le matelas de mon arrière grand mère dans sa maison de retraite de...... BIIIIIIIIIIP !!

Bien cordialement

Christophe HENRIET

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! J'ai commandé le DVD chez BDLI et j'ai lu après qu'ils étaient en vacances... je vais devoir patienter ! Dur dur ! ;)

PS : De toute façon, je l'aurai quand même commandé là ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...