Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Magicien avec Plateau aux Tables : On mange à la carte ?

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Personnellement je citerais Dominique Duvivier qui nous enseigne les définitions du territoire et des limites de la zone "intime" de la table. Sur ce genre de table, très pratique quand même, tout ce qui se passe dessus et dans le territoire du magicien. Pas d'intrusion sur la table et donc pas vraiment dedans, les spectateurs sont simplement en train de regardez ce qui se passe non pas a leur table mais sur la table du magicien. C'est un début de débat.

Je ne sais pas vous mais ce type de magicien arrivant à une table me fait penser à un plateau-repas :

867_0539.jpg

Coucou, Gérard,

Moi aussi, cela me fait penser à un plateau....mais lui a la bonne idée de pas mettre une cervelle dessus...tout au plus, il se sert de sa cervelle pour magicoter sur son plateau...

Ok...je sors ---->

Je file dans les toiles avant de lire ta réponse qui pourrait bien me provoquer des cauchemards....

Becks façon constellation d'Eurion. M.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Comment faire Allan?... verticaliser la magie... ca restreint pas mal les effets, mais ca permet de se recentrer sur la présentation... :)

c'est ce que je fais.. mes tours ne nécessitent quasiment jamais de surface... qd j'en ai une, c'est bien, sinon, no matter... après, c'est vrai que ca restreint pas mal... :( mais bon, faut savoir ce que l'on veut... ;)

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Le petit problème de la magie verticale, c'est que les tables voisines

voient ce que l'on fait , et ça je n'aime pas ! je n'ai jamais eu de problème , ni refus pour utiliser la table , et même si les gens sont serrés 20 cm2 ça va ! quant à la notion de territoire ,perso je n'y croit pas, j'ai bossé pour des Emirs ou contesses de je ne sais plus quoi ! et c'est avec plaisir qu'ils te laissent faire ton boulot !

Alors pour des mariages ou autres soirées on va pas se gêner !

évidement il faut éviter de toucher nous même les couverts etc .

Non franchement aucun problème

Maintenant chacun fait comme il veut !

Modifié par Danilsen

je rejoint danilsen , tout a fait d accord , mais chacun fait comme bon lui semble , chacun sa méthode

je travaille beaucoup en magie verticale et sur les tables

et il n y a aucun probleme

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Ouaip, tout à fait d'accord, chacun fait comme bon lui semble... (sinon, on serait tous des clones... :( )

ceci dit, ouaip, les tables voisines voient (qd on ne peut pas faire écran avec son corps...) mais là est l'intêret d'avoir deux numéros et d'alterner...

pareil, mes tours sont pour la plupart en impromptu... (pas besoin de recharger, reclasser, repréparer, etc...)

ca restreint encore plus, je l'accorde... mais c'est tellement plus pratique...

mais maintenant, avec le recul, je me dis que des fois, un ptit truc bien sympa avec prépa... m'enfin... faut que je revois certains points de vue...

remise en question inside.......

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...