Eric (Dragon) Publié le 21 juin 2007 Publié le 21 juin 2007 Ouué ! L'a ben réson l'Ti qu'voili, enfin qu'voilou ! Tivoli, sûr ! C'é vré ka pa bocou de corps de ferme avec grange assortie dans l'pays où tu veux passer. C'la dit j'a ben l'TGV de l'Est qui passe pas loin ! J'va d'mander au chef de la gare s'il peut l'faire arrêter à coté du champs du Père Martin ! Paraît qui met 2 heures le train là pour aller à Pôris ! Pis t'inquiète, pour la bouffe quand y en a pour 7 , y'en a pour 20 et même le p'tit Voli pourra v'nir te voir ! Si, si ! On essaiera d'te changer la paille au moins 2 X dans l'séjour ! Et pis, t'inquiètte, entre moi qui pète et la grosse qui rote et la belle mère qui ronfle, tu s'ras pas le mal venu ! Allez donc, tiens, c'est l'heure de l'apéro ! A la tienne ! :grin: Citer
Paul MAZ Publié le 22 juin 2007 Publié le 22 juin 2007 Bonjour Eric Voici une adresse (certainement une des moins chères possibles) à Paris http://www.cisp.asso.fr/ c'est le centre international de séjour et d'hébergement de paris. Celui qui se trouve dans le 12 eme (Centre Ravel) intègre même un théâtre (Le théâtre Maurice Ravel). il y a des chambres avec lits superposés jusqu'à 8 personnes et c'est autour de 18/20 euros par personne la nuitée. Il a aussi les auberges de jeunesse qui pour certaines sont de vrais hotels à des prix sans concurrence.Elles sont pour la plupart ouvertes aux familles (c'est ce que j'utilise quand je part avec ma tribu à l'étranger) Il en a une a deux pas de chez moi à Montmartre. Je t'envoie l'adresse rapidement. Magicalement Paul Citer
Paul MAZ Publié le 24 juin 2007 Publié le 24 juin 2007 Bonjour Erick Voila , j'ai retrouvé l'adresse de l'hotel Auberge de jeunesse à Montmartre. C'est le Village, rue d'Orsel et voici le site : http://www.villagehostel.fr/ Magicalement Paul Citer
Woody (Philippe) Publié le 25 juin 2007 Publié le 25 juin 2007 (modifié) il est agréable d'avoir un endroit neutre ou l'on peut ronfler et probablement péter sans malaise et sans déranger personne il n'y aura personne pour se plaindre de ta joie de vivre !!! :grin: ! Modifié 25 juin 2007 par Woody Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.