Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Fabricant de GI en Aglo : mon coup de gueule

Recommended Posts

achetez chez des gens sérieux il y en a beaucoup : parmi eux : ARTECO- CLIMAX- BDL et bien d'autres et soyez prudent avec les margoulins!! Je n'insinue rien à propos de votre vendeur que je ne connais pas comme "marchand de trucs" mais seulement comme magicien de scène possédant un incontestable talent. A propos est-ce du neuf ou de l'occasion que vous avez acheté? puisqu'il parle de comptable il me semblerait que "medy turner" soit une boutique ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Oui... et ces fils de Janus nous disent sans cesse... aller vous faire enc...

Ce manque de courtoisie les taraude-t-il ?

Non... ils nous prennent à revers, incapable de reconnaitre en face avec bonne foi leur ignorance.

Janus, le dieu à deux faces, les habite-t-il ?

Que non !!! Ils montrent ici leur ardeur imbécile.

A quémander sans vergogne sans bouger d'un cil.

Voici là l'exemple des flèches qui seront l'avenir de demain.

De tout ils feront un rien

De rien ils n'auront lendemain

Voudront pourtant vivre bonheur sans fin...

Mais plutôt qu'individus fins et magiciens malins

Ils passeront leurs années à rester simplement crétins.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Non sebastien, tu ne reves pas, il a un piano volant...

Il a acheté le mien que j'avais mis en vente ici meme...

Je ne le connais pas personnellement, nous sommes juste vu deux fois... Une pour qu'il voit le piano, l'autre pour le prendre.

Il a ete tres correcte et je n'ai eu aucun probeme. Il m'a dit qu'il etait tres content de son achat et j'espere qu'il lui sera plus utile qu'il ne me l'était dans mon garage... Chouette je peux re-entrer la voiture...

Modifié par Xavier Nicolas

Du nouveau >>>

Medy Turner, fabriquant depuis peu les tables volantes démontables (je lui ai commandé ma table volante juste avant qu'il fabrique les démontable), m'a annoncé hier soir, en guise de compensation du blendo, qu'il m'offrait une table volante démontable ...

Je vous tiendrai au courant ! ;)

Magicalement vôtre,

Anthony ;)

La magie n'est que des illusions ...

sans vouloir alimenter la polémique, je comprends que certains jettent la pierre à Medy Turner, mais je ne comprends pas la cause de l'hilarité suite aux photos. Bon, c'est vrai que la construction fait très "fait maison", mais je trouve le résultat pas mal du tout. Bien sûr, je pense qu'un petit coup de peinture est prévu...

Concernant la table, d'un point de vue technique, je trouve ça pas mal non plus.

Et puis, pour un "gamin", je trouve qu'il a quand même du mérite, même s'il pompe un peu trop les tours des autres, le côté créatif viendra plus tard.

Bien sûr, je suis d'accord sur vos remarques à propos de ses méthodes de vente.

Bien sûr, la qualité des matériels des grands fabricants d'illusions n'est pas la même.

Nous sommes en 2007, dans une société capitaliste (sans aucune ironie ni sous-entendu). Une société mondiale ou tout est bon pour se faire de l'argent, même avec la magie (il n'y a qu'à regarder sur ebay...). Il y a quelques années, Lego s'est fait détrôné de son piedestal par Mega-Block. Barbie (le rêve, la magie, ...) a laissé sa place à des poupées poufiasses.

Le net permet à tous de connaître les secrets des magiciens. Aux magiciens d'être inventifs pour contrer cela ... (l'emission d'M6 est à mon avis sur ce point excellente dans sa démarche).

C'est peut-être le début de l'amorce d'une reflexion sur la magie d'aujourd'hui.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

ce qui me gene un peu c'est qu'ayant eu cet après midi .; entre les mains plusieurs facture de Medy Turner Illusion jai bien noté un numéro de siret mais aucune TVA. Encore une fois je ne critique pas je constate mais Medy Turner peut surement nous expliquer pourquoi la tva n'apparait pas sur ses factures. Je suppose qu'il en est dispensé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...