Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonsoir Jamy !

Selon l'AFP et surtout le porte-parole de la Maison Blanche Tony Snow :

(...) George W. Bush ne s'est pas fait voler sa montre par un Albanais indélicat

profitant d'un mouvement de foule enthousiaste

autour du président américain lors de sa tournée en Europe (...)

Si la montre a été escamotée, c'est qu'elle "a été mise dans sa poche", a dit M. Snow à des journalistes.

"Le président l'a mise dans sa poche et (la montre) est rentrée en toute sécurité à la maison", a-t-il conclu (...)

Voilà mon ami ce que non pas j'en pense,

mais en pense officiellement la Maison Blanche !

Plus de détails sur : TV5 avec l'AFP !

Petitbonhomme qui se rappelle de la claque fichue par Bayrou

à un gamin qui lui faisait les poches alors qu'il rendait visite

aux cités d'une certaine banlieue...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Bien sur Jordan mais tu ne vas tout de même pas attirer tous les agents de la CIA pour une malheureuse montre qui est surement une copie de Breitling!!

Ca me rappelle la fille de Jimmy Carter que je transportais lors d'un sommet à quatre en Guadeloupe en janvier 79 (1979 pas 1879!!) cette petite agée de 12 ans voulait absolument une glace à la noix de coco

Comment veux tu trouver ça à bord d'un hélicoptère militaire?? J'ai cru que j'allai la jeter par dessus bord

WINFRIED

Publié le

Jean Yves & Winfried,

Une soiree avec vous deux, ca doit bien allumer... Au pays de l'Oncle Sam...votre humour me manque..y' a pas...

Merci de m'envoyer des souffles d'humanite via ce forum...

Later...

Publié le

Tiens je t'en envoies un autre quoiqu'à St louis c'est sympa ça parle Français St Louis est jumelée avec le Cannet dans les alpes maritimes.

Bon j'en reviens à la même mission du sommet des quatre je peux les nommer maintenant CARTER SCHMIDT CALLAHAN et notre Valery national

Le soir nous sortions en java ah oui l'helico de Carter était en panne en plus!! les équipages Us avaient tous des badges US SECRET SERVICE pour passer inaperçu avec ça bonjour!! Du coup on s'est fabriqué des badges French secret service ça eb jetait!! mais on a pas pu lever une seule touriste américaine dommage

un autre truc à St Anne au cours du cocktail surveillant l'horizon un gendarme tous les cinq mètres sacré décor!!

Trouvant cela trop rigoureux notre cher président demande l'évacuation de ces droles de coco.. tiers.

Exécution!! une demie heure plus tard il y a eu une affluance de pédalos longeant la plage............

Les gendarmes n'écoutant que leur sens du devoir se sont mis en maillot et on patrouillé avec les pédalos!!! ça je n'avais jamais vu même le gendarme de St Tropez n'avait pas pensé aux pédalos!!!

WINFRIED

Publié le (modifié)

Je croyais que St.Louis etait jumelee avec Lyon...

Tu sais...tu devrais ecrire un livre...des souvenirs comme ca - s'il y a prescription - il faut les partager...Ca tombe dans le patrimoine national, c'est ton devoir de citoyen de nous poiler avec l'Histoire vue par les yeux d'un magicien.

A part un pack de la biere locale de Anheuser-Busch , j'ai pas grand chose a t'envoyer pour te remercier de ces 15 minutes de fou-rires.

Later...

Modifié par Jamyjoy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Quelques souvenirs de cette belle Masterclass de @Sasha CRESPI
    • Ce mercredi soir  @Benoit VREUX vous apprend à transformer un jeu de cartes… en véritables objets magiques Et si un simple jeu de cartes devenait bien plus qu’un support de tours ? Ce mercredi en live, Virtual Magie vous propose une rencontre aussi originale qu’inspirante autour de la magie et de l’origami, en compagnie de Benoit VREUX. Au programme : plier, assembler, créer… sans jamais découper ni coller, pour donner naissance à des objets visuels, poétiques et exploitables en magie. Une approche créative, écologique et profondément magique, où chaque carte se transforme sous vos yeux.   Benoît partagera sa philosophie, ses techniques, ses astuces de terrain et surtout des idées concrètes pour intégrer ces créations dans vos routines. 🧠 Une philosophie créative et magique « Rien ne se perd, tout se transforme. » La soirée débutera par une réflexion sur la transformation, la contrainte créative et l’art d’exploiter l’existant. Ici, pas de colle, pas de ciseaux : uniquement des cartes, des plis et de l’ingéniosité. 🃏 Techniques de base : construire avec des cartes Vous apprendrez : Le pliage fondamental permettant de créer une tuile Les caractéristiques essentielles de ces tuiles : Recto / verso Orientation Typologies possibles Les règles d’assemblage pour des constructions solides et élégantes 🧱 Des figures de plus en plus spectaculaires À partir de cette base, Benoît vous guidera dans la création de nombreuses structures : Cubes (petits et grands) Boîtes et paniers Maisons et crèches Murs, tours et châteaux Sapins en cartes à jouer 🎄 🛠️ Les tips de pro Benoît partagera aussi ses astuces de terrain : Quand (et comment) utiliser règles, cutters ou colle Marqueurs blancs, cartes 2 et 4, et autres subtilités Comment renforcer la lisibilité et l’impact visuel ✨ Idées magiques et applications concrètes Place à la magie ! Vous découvrirez comment intégrer ces créations dans vos routines avec : Une boîte à prédiction Un tapis de jeu original Le Carré de Saturne Des tuiles aimantées pour des effets impossibles ❄️ Grand final : le village de Noël sous la neige Pour conclure le live en beauté, Benoît réalisera une construction complète et poétique : 👉 un véritable village de Noël en cartes à jouer, sous la neige… Un final visuel, inspirant et riche en idées pour vos propres créations. 📅 Informations pratiques Quand ? mercredi 17 décembre 2025 Où ? Zoom Horaires ? à partir de 18h30 Tarif ? gratuit ✅ En direct dès 18h30 sur Zoom Rejoins-nous ici : https://virtualmagie.com/vmlive  
    • Pour les magiciens je trouve qu'Eden Choi est vraiment un technicien hors pairs, avec des numéros millimétrés, mais dans la manipulation, ce qui est une catégorie de la magie ou vraiment il est clairement très très fort. Mais personnellement j'ai préféré et j'aime beaucoup la magie de @Clément BLOUIN et son personnage même si son numéro de finale était pour moi le moins bon de ses passages. La partie humour avec @Eric ANTOINE puis la petite fille très plaisant et drôle mais finalement avec peu d'effets magiques spectaculaires, et la fin avec la grande illusion pas trop son style (la révélation du chien trop tardive à mon gout). Bref j'avais beaucoup plus aimé ses autres passages et notamment celui du Titanic. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...