Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Demande d'avis sur un visuel


Julien LOSA

Recommended Posts

Hello everybody !

je me permets de solliciter votre avis sur le visuel d'un spectacle que je suis en train d'écrire... très axé étrange/bizarre... j'espère réussir à mettre en oeuvre ce que je souhaite : une sorte de malaise en regardant le spectacle, quelques rires jaunes parfois...

merci d'avance pour vos avis ! :)

les-gens-de.gif

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

L'affiche est Superbe ! j'adore le coté "Cabine spirite" .

Pour ce qui est d'avis constructifs en voici :

Ils ont des yeux mais ne voient pas" n'est pas assez gros et devrait être plus "mystique".

Le bas de l'affiche sera surement réservé a ton nom, dates etc.

Pourquoi ne pas accentuer certaines parties de l'image ? Cartes ou mains ou autres. Des effets de fumée ou formes étranges pour dynamiser un peu.

Enfin c'est un premier avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime c'est une affiche qui parle, j'adore... Ma suggestion va dans le sens de celle de Roland, je mettrais les cartes en couleur et j'accentuerais ton visage, le mettre presque normal, pour qu'on se demande si tu apparais ou disparais, mais montrer que tu es là, en maîtrise du phénomène...

D'accord aussi pour ils ont des yeux...

Miram

Modifié par Magic Mirko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des yeux à ajouter en haut, sincérement, je ne suis pas fan... je trouve au contraire gagner en sobriété sans rien ajouter... en revanche, il est vrai que deux yeux dans la pénombre (mais juste ca... virer tout le reste...) ca fait son effet... ;)

merci pour vos commentaires... ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visuel est sympa.

Mais 2 choses me chiffonnent:

- les cartes en décallage avec le thème annoncé.

Des cartes de tarot, un coffre, un livre un objet curieux me semblerais plus adapté à de la magie bizarre.

- le fait que ton objectif soit de rendre ton public mal à l'aise. Quel intérêt? Que tu soulèves des interrogations, que tu boulverses leur vision des choses soit, mais rendre mal à l'aise je ne comprends pas.

Mais l'affiche est sympa.

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
    • Je suis sous le choc, comme pour Gérard Souchet, mais je crois bien que Spontus est décédé.  Je le connaissais de plus en plus, grace à Théo Priniotakis, et il y a peu, on avait décidé d'une visite prochaine, dans son antre, remplie de ses trouvailles magiques, et de ses casse-têtes...  Il adorait les blagues, et j'espère que c'en est une... mais je doute...  bises à vous.. Gaëtan
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...