Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Matériel que vous avez sur vous en toute occasion


Jamyjoy

Recommended Posts

J'essaye de plus en plus de ne pas faire des tours de cartes mais des tours avec des cartes..en donnant l'impression qu'elles ne cont qu'un support et que je n'ai que ca sous la main...elles deviennent des objets a part entiere et entrent en interaction avec d'autres choses...

JL Bertrand nous avait fait une conf avec pas beaucoup de matos a part un jeu de cartes et bien à la fin, on avait tout en tête sauf des cartes...ca c'est le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ilest arrivé plein de fois que mes potes me demande de leur faire des tour et ba on a l'air c** quand on a rien sur nous!

J'dois souvent avoir l'air con alors ...

Est ce qu'un guitariste se sent " con " quand on lui demande de faire un morceau alors qu'il à pas sa gratte dans le coffre de sa bagnole ?

Quel blaireau va repondre " oui " ?

:)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! J'ai du mal à comprendre... :confused: pour la dernière citation de Monsieur M.

Tiens ! ça me fait penser à la fête de la musique de l'année dernière ou je marchais comme un robot à cause de l'electric touch et qu'en plus, je ne m'en étais même pas servi de la soirée ! Démentiellement pitoyable, étais-je !!!!! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! J'ai du mal à comprendre... :confused: pour la dernière citation de Monsieur M.

Tiens ! ça me fait penser à la fête de la musique de l'année dernière ou je marchais comme un robot à cause de l'electric touch et qu'en plus, je ne m'en étais même pas servi de la soirée ! Démentiellement pitoyable, étais-je !!!!! :crazy:

... avec du Scotch Alu depassant de la chaussure car comme t'etais pressé t'avais pas pris le temps de faire la version Luxe avec la chaussure et tout :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... les passionnés ont toujours quelques "artifices" sur eux...

J'avoue que j'ai très souvent quelques "éléments" ;) qui me permettent "d'entrer en relation avec la personne"... C'est ma philosophie...

Malgré tout, j'aime depuis quelques années utiliser le matériel de la personne qui "entre en relation avec moi" :/

Justement, aujourd'hui j'ai fait un truc avec la bague d'une jeune femme... inspiration "Natural selection" David Acer... impromptu [bespectateur]...

Voilà... les yeux de cette fille était magique et non pas les miens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi c'est FP pour m'occuper des fumeurs, un jeux de cartes, une pièce, le stylo à travers le billet. Des objets qui peuvent être portés et qui ne font pas extraordinaire. Si je veux etre extra je me balade avec ma tête aux sabres.. lol

une fois j'avais même des cordes pour un show à la fac... Et une fille (caaaaaaaaanon !) a qui on avait vanté mes "pouvoirs !!" est venu mvoir en disant:"on m'a dit que tu savais faire plein de chose ! Pour moi tu serais un vrai magicien si tu ferais apparaîre une corde !..." jvous laisse deviner la suite !!!

Naaaaaaaaaaaan on a pas couché !!!!! Elle a... disparue ! lol ;-)

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En lisant ceci et les deux autres derniers commentaires de notre brave Bertrand, j'ai l'impression qu'on a un gros filon pour terminer millionnaire comme lui avec un cash back des familles.  Suis dans le starting block pour entendre le prochain produit. Vazy
    • OUI c'est ca. Pour le CUBT (1 ou 2) il se rapprocherai plus d'un The Abyss pour le coup ? Non il y a moins d'effets mais ils s'enchainent dans une routine pro bien pensée et équilibrée. Pour un BT personnalisé je renverse le truc en utilisant un support "ardoise de scène" spécial, le livre est donc 100% normal, tu prends un livre classique qui n'est pas truqué et que tu ne touches pas. Difficile de dire quel est le meilleur entre le CUBT et The Abyss cela dépend vraiment de chacun, des conditions, de ce que l'on recherche...etc. Mon avis c'est que la routine de CUBT est vraiment top, pro et bien pensée. Elle va a l'essentiel, impacte le public avec un climax sympa. C'est épuré et efficace.  The Abyss est super bien pensé avec des effets multiples, tu peux faire plus de choses, c'est clairement en français le top.  Personnellement je préfère la simplicité de CBUT qui s'intègre bien a un numéro. The Abyss est "trop" bien pour moi mais combiné avec Labyrinthe il permet un numéro complet de haut niveau avec seulement quelques livres. Tout cela reste subjectif en réalité.  De mémoire  la version 2 de The Abyss porte sur la couverture pas sur le contenu, mais à vérfier je n'ai pas le 2.
    • état neuf , 3 pièces avec ajustement parfait :  une pièce C (bronze) /S,  une pièce en argent MORGAN authentique 1921,La coquille en MORGAN avec Téflon qui s'ajuste sur la pièce C/S SET fabriqué sur demande  Sur site vendu neuf 360 euros  Je le cède à 240  FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Grégory KORCHIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...