Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum "indispensable" ;) et si convivial la majeure partie du temps :grin:...

Je trouve très important, voire même "indispensable", l'arrivée de nouveaux participants qui sont peut-être de "vieux lecteurs" (alors, les autres! :/ vous vous décidez?)

Cordialement Marie-F

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Perso, je commande souvent chez Peter Alakazam : c’est très rapide, avec quelques frais de douane pas énormes… et surtout un stock réel ! Ce n’est pas toujours le cas chez nous, sans parler des prix fous… Je viens de commander le dernier Miranda « complet », 20 € de moins que le produit de base dans nos boutiques. C’est une triste réalité : nos boutiques sont trop taxées, et cela touche tous les secteurs. Hâte de voir MD, CC Éditions, Le Petit Magicien, MDT, Big Magie… sur les Champs-Élysées 😂😂😂 sans tracteurs  Ps: j’ai quasi toute la gamme TCC directement sans avoir eux 1€ de transport et 1€ de douane pourquoi? Je n’ai aucune explication sans compter 40% moins cher que chez nous…c’est juste énervant pour nos commerçants…  
    • Bravo @Jonathan RENOUX j’adore. J’espère que ce sera dans une de t’es notes.👏🏻👏🏻