Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Mousse style tapis de cartes


Roland GRALL

Recommended Posts

Bonsoir,

Je recherche un materiau style tapis de cartes, en fait c'est dans le but de préparer un support permettant la prise facile de petits objets, pièces, cartes etc.

J'ai vu du "Venillia" style feutrine mais la prise n'est pas superbe. J'ai fait quelques magasin de déco sans succés.

Si quelqu'un a une piste je l'en remerçie d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 9 months plus tard...

Salut, j'ai besoin d'un tapis...c'est pas du luxe.

J'ai 2 tapis chez moi, un Gibson acheté chez Paris magic il y a 10 ans environ (enfin Gibson c'est de souvenir) il a une couche dessous en plastique souple de bonne qualité et la surface est assez brillante aspect "balle mouuse goshman". il me convient parfaitement. Son défaut la corne aux bords des ongles s'accrochent.

J'ai un deuxième tapis avec les symboles comme sur cette photo

m-0506.jpg

Sa surface est pas du tout la meme, plus soyeuse mais je trouve que les doigts "accrochent plus" et pourtant ce meme (vis à vis des dessins) tapis est aussi nommé GIBSON sur certain site....

Gibson c'est quoi alors ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...