Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
après les avoir visionnés une fois je ne vois pas l'intérêt de les regarder de nouveau

C'est pourtant plein d'enseignements...

Mais je prévois de les visionner à nouveau, comme je le mentionnais j'ai fais exception pour eux. Quand je parlais de DVD, je parlais de film ordinaire tel Les Bronzés 3 qui m'a rappellé des souvenirs mais je ne le regarderai pas une autre fois et encore moins l'acheté. Il y a certaines choses qui ont pu échapper à mon oeil que je découvrirai lors de la prochaine scéance.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

Hello,

Je vais peut-être dire une bêtise mais je crois qu'une partie des bonus devrait être assurée par notre copain David Stone :D, à moins que ce ne soit sur "L'Illusionniste, en tous cas c'est sur l'un des deux, bref, nous verrons bien :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le

Je me suis jeté sur le DVD hier au magasin le plus proche de chez. Je l'ai regardé hier soir, après déjà l'avoir vu au cinéma: je ne m'en lasse pas!

Un film que je recommande à tous magicos ou pas.

J'attends vos commentaires avec impatience.

PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le

DVD LE PRESTIGE:

=> BONUS: Alors il y a sur le DVD:

- Le Carnet du Scénariste: 5 reportages en Making-Of

- L'Art du Film: costumes & décors, coulisses et galeries photos

- Bande- Annonce

Seul bémol, il me semble que les bonus sont en Anglais parce que je n'ai pas réussi à changer la langue ( je ne suis peut-être pas doué ... (rires)).

Si quelqu'un sait si on peut le faire je suis preneur.

Voili Voilou.

PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...