Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Prestige, le DVD


David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Quelqu'un sait-il s'il est prévu une édition prestige avec un peu plus que le dvd?

Pour ce qui est des deux films autant j'ai trouvé le prestige vraiment terrible: superbe distribution (autant pour les deux magiciens que pour les rôles secondaires: M. Caine, D. Bowie...), intrigue haletante, décors trés réussis. Autant j'ai trouvé l'illusionniste nul de chez nul: intrigue téléphonée de bout en bout, acteurs plutôt mauvais (à part E. Norton), répliques risibles; en bref, à part la présentation de l'oranger au début du film, je n'y ai rien vu d'intéressant.

Cordialement,

MagicQt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je possède les deux en dvd et ce sont les seuls dvds de film que j'ai acheté. Jamais je n'achète des dvds de film car après les avoir visionnés une fois je ne vois pas l'intérêt de les regardés de nouveau car on connait la fin et l'intrigue. Mais vu ma passion , je me devais de faire exception pour ces deux là.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...