[Réflexion] Papier Flash par Avion
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Charles COSSON · Publié le
Bonjour Benoit, Je suis plus qu'intéressé par cet achat donc j'aimerais que tu me contactes rapidement pour que l'on discute des modalités de paiement et d'envoi de ce "Trésor" ... dans l'attente de tes nouvelles, Jean-Charles (Cosson) jch@sbn.fr 06 08 37 02 65 -
Par Benoit VREUX · Publié le
Attention trésor ! Je vends : L'intégrale de la revue Mad Magic, éditée en 5 tomes par CC Éditions, entre 2006 et 2010. Cette collection représente la totalité des 54 numéros publiés par Jean Merlin et illustrés par James Hodges entre 1976 et 1985. Chaque tome relié est la réédition fidèle de cette publication mythique, essentielle pour les collectionneurs et praticiens de l'art magique en France. Certains de ces tomes sont totalement épuisés depuis quelques années. 3 kilos 700 grammes de pure magie, avec des contributions inédites de Juan Tamariz, Fred Kaps, Tony Slydini, Christian Chelman, Gaëtan Bloom, Louis Goshman, Max Maven et j'en passe... Dotée d’un humour corrosif et d’une approche résolument provocatrice, la revue couvre un large éventail de disciplines magiques, Cartomagie, Close-up, Magie de scène, Grandes Illusions, Mentalisme, Théorie et Histoire. Un Document Historique ! L'ensemble des 5 tomes est en très bon état, quasi neuf. Prix pour les 5 volumes : 240€ Les frais de port (envoi suivi depuis la Belgique) sont offerts durant le Black Friday et jusqu'à Noël !!! -
Par Patrick FROMENT · Publié le
Nous avions déjà parlé d'Anil Seth ICI (notamment à l'occasion de la sortie d'un de ses ouvrages en français). J'avais souligné à cette occasion comment il est curieux de voir que les modèles les plus matérialistes et physicalistes rejoignent finalement des positions antiréalistes. 🙃 Sinon... 🙂 Une physicienne formule mathématiquement ce qu’Einstein pressentait : la conscience précède la matière Maria Strømme
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8318
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages681k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.