Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Vendredi soir..... une fiesta comme une autre??

NON car parmis l'assemblée, nous avons la chance d'avoir notre Roland Grall national.

Un simple jeux de cartes et Roland nous improvise une tounée de close up....

Déclenchant tour à tour les fous rires et l'étonnement.... Nous faisant oublier l'espace d'un instant la réalité et les lois de la physiques.

merci Roland, à la prochaine.

PS : Roland fera un spectacle de close up dans la région Grenobloise dans les mois à venir.... je lui laisse le loisir de vous dévoiler où et quand. :grin:

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Merci merci Hervé !!

Il s'agit du festival de l'arpenteur Site Internet J'animerai le "Cabaret des Bizarreries" le 30 juin.

D'ailleurs il y a plein d'autres surprises durant le festival, par exemple Lejo et son spectacle de marionnettes Son site Vous vous rappelez ?

Je vous en dis plus très bientôt !

;)

PS: Au fait bienvenu Hervé !

Modifié par Roland Grall
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Oui, mais ca s'écrit GRAAL ;)

Par contre, un poète breton très connu s'appelait Xavier Grall, et ce dernier a écrit de très belles choses. Est-ce de la famille, je ne sais...

Je sais, JB... tu as fais ca pour le jeu de mots ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et le Vide KBC, on en parle ? :  « Le Vide KBC (en anglais KBC Void ou Local Hole) est une immense région spatiale relativement vide. Il est nommé d'après les astronomes Ryan Keenan, Amy Barger et Lennox Cowie, qui l'ont étudié en 2013, bien que l'existence de cette zone avec une sous-densité ait été l'objet de différentes publications et d'articles de recherche avant 2013. Cette sous-densité est proposée comme étant à peu près sphérique, d'environ 2 milliards d'années-lumière (600 mégaparsecs) de diamètre. Comme pour les autres vides, il n'est pas complètement vide mais contient la Voie lactée, le Groupe local et la plus grande partie du Superamas de Laniakea. La Voie lactée se trouve à quelques centaines de millions d'années-lumière du centre du vide. » Source et suite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_KBC
    • Bonjour, Baisse de prix à 55€, FPI  La magie d’Yves Carbonnier puise son inspiration auprès des plus grands : Hofzinser, Le Paul, Jennings, Vernon, Elmsley… Elle s’est nourrie et se nourrit toujours de l’amitié des magiciens les plus exigeants : Ascanio, Tamariz, Bilis, Giobbi. C’est une magie savante et limpide, intelligente et sensible, où la rigueur de la construction s’allie à la dextérité et au velouté des mouvements. Une magie sobre mais très impactante. La magie d’Yves Carbonnier n’est donc pas  » à vendre « , ni livrée  » clés en mains « . Elle sollicite le lecteur, qui doit se mettre à son tour au travail, se poser les bonnes questions pour avancer. On trouvera dans ce livre un festival de routines mitonnées avec amour comme de bons petits plats : des ingrédients choisis avec goût et discernement, une préparation savante et souvent originale, un service élégant et discret qui ne prend jamais le pas sur le plaisir de la dégustation.
    • Je suis émerveillé qu'un tel projet ait commencé.  J'utilise le livre édité par MACH5 pour mon soutien scolaire.  Quand la magie dépasse les spectateurs pour se faire une place où on ne l'attend pas 🎈
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8377
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k
×
×
  • Créer...