Aller au contenu

[Télévision] Championnat de France de magie 2007 sur P 1ère le 020607

Franck CONDON

Recommended Posts

vive elfia, 16 ans!!!!!!!!

son numero de ballons etait original!

surtout quand elle fait apparaitre la bouteille de champagne à la fin!

elfia grand espoir feminin de la magie française!

kiss

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et voilàààà Carl vient d'économiser 5 euros .....

Si bon avec le boulot ,tu l'aura pour la conf de J.Merlin sinon à la vente aux enchères ... ;) ;)

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Je viens de voir la rediffusion de l'émission d'hier soir et personnellement, celui qui m'à laisser la meilleure impression, c'est Max le Riochet et son numéro!!! j'ai adoré, de plus, quand son assistante donne ces ballons dans le public, on se rend bien compte de l'impact! Bravo Max!

VIVE MAX !! En plus il bougait bien et il etait bien habillé (en KENZO si je me ne trompe pas) Il est tres à l'aise sur scène, trop peut être ;), un peu moins de grimasses et un peu plus d'originalité et il sera top !

otto qui raffolle des ballons, des cordes et des annaux ! tongue.giftongue.giftongue.gif

www.ottowessely.fr

VIVE MAX !! En plus il bougait bien et il etait bien habillé (en KENZO si je me ne trompe pas) Il est tres à l'aise sur scène, trop peut être ;), un peu moins de grimasses et un peu plus d'originalité et il sera top !

1/ en effet mon costume est un Kenzo, mais je l'ai pas payé très cher, c'est un copain qui rentrait plus dedans qui me la donné! j'espere qu'il va grossir encore pour ses autres costumes!

2/ ce sont pas des grimaces mais des tiques nerveux!

3/ "un peu plus d'originalité" hmm oui en effet, je vais changer toutes les couleurs des ballons!

:):)

à plus

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Ca y est j'ai vu l'emission, voici mon avis qui n'engage que moi ;)

Song & Valérie : musique dépassée, numéro très très long. Les pas de danse et la gestuelle ressemblent à une parodie de magicien. Je ne sais pas comment ils ont terminé à la 2ème place.

Elfia : je trouve que la musique est assez répétitive jusqu'à l'apparition de la balle orange. L'apparition de la colombe dans le streamer est intéressante grâce à l'originalité du costume. Peut-être que le numéro aurait plus d'originalité s'il y avait plus de colombes car les tours présentés ont déjà été vus et revus.

Funny fears : on est tout de suite plongé dans leur univers. Une bande son impeccable, des illusions que l'on n'a pas l'habitude de voir... j'aime beaucoup.

Gael Brinet : les manipulations sont bien exécutées mais j'ai vraiment du mal à accrocher à ce genre de numéro. Il n'y a qu'avec Jeff McBride, Norbert Ferre, Pilou et Nestor Hato que ça passe (pour ma part).

Gilles & Van Yen : très bien fait, j'adore.

Steffen Lauren's : très beau numéro, belle mise en scène.

Max : bonnes manipulations, mais comme pour le numéro de cartes, j'ai du mal à accrocher.

Pro-Phy : la base de la crystal box gagnerait peut-être à être plus "deceptive". Malle des indes originales.

Fabrice Han : on voit tout ce qu'il y a dans le frac.

Magic Phil : numéro un peu plus convaincant que lors des 2 premières émissions.

Max le Riochet : le personnage, la musique... j'ai tout de suite accroché et je suis resté comme un gamin jusqu'à la fin.

Medy Turner : une copie des apparitions de bougies de Lance Burton en nettement moins fluide et avec 5 fois plus de mouvements inutiles. Le décor arrière est assez sympa même si on ne sait pas trop ce que c'est. On voit de l'eau tomber, on ne sait pas pourquoi. C'est au bout d'une minute que l'on comprend que la partenaire lévite. Elle monte très très très très très très doucement. Ca sent le bricolage maison. Commentaire de Gilles Arthur : "un peu maladroit mais très attachant".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...