Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Just un petit message rapide pour tirer un coup de chapeau à la boutique ARTECO. Ayant entendu beaucoup de bien de cette boutique par des confrères magiciens, hier après-midi je me décide à téléphoner à Gilles pour passer une première commande. Ce matin à 10h00 le colis était dans ma boîte aux lettres. Chapeau. Je trouve que l'on sait très bien râler et critiquer lorsque quelque chose ne va pas, donc je trouve normal de souligner lorsque justement tout va bien sans problème. ARTECO vient de gagner un nouveau client....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

On n'en parlait encore hier avec Gilles au tel, que de messages élogieux sur sa boutique !!!

Arrètez, il risquerait d'avoir les chevilles qui enflent ! :grin: :grin: :grin: ;)

(Change pas Gilles, ça fait toujours plaisir de te voir aussi disponible et ce, avec l'accent du sud ceci n'etant pas à negliger, bah oui un peu de soleil quand il pleut en bretagne)...! ;)

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

Quelle surprise de trouver un post sur Virtual nous étant consacré !

(Heureusement que ce sont des compliments…)

Nous vous remercions pour vos messages de soutien et d’encouragement

Toutefois si nous vous écrivons aujourd’hui, c’est pour vous mettre en garde sur la publication d’éventuels futurs messages élogieux….

Ceux-ci causent de réels soucis au sein de notre équipe, qui fiére de toutes ses flatteries nous réclament des augmentations faramineuses !

Chaque post sur le Forum relance le débat, grâce à (ou à cause de) vous notre personnel travaille désormais en direct de la plage des Bahamas…

Quand aux chevilles de Gilles, précédemment évoquées, celle-ci ne cessent de gonfler si bien qu’il est aujourd’hui contraint de rester enfermé dans la boutique (ses chevilles ne passant plus la porte).

Une immobilisation expliquant son extrême disponibilité au téléphone

Magicalement

L’Equipe Arteco

Publié le

Quelle surprise de trouver un post sur Virtual nous étant consacré !

(Heureusement que ce sont des compliments…)

Faites une recherche, vous verrez que même si c'est effectivement le premier sujet entièrement dédié à vous, des commentaires élogieux à propos de votre boutique il y en a déjà plein plein sur ce site et c'est pas nouveau !

Je fais d'ailleurs parti des gens participant activement à cette propagande, puisque je suis également très satisfait de vos services, et je fais également parti des gens qui sont toujours livrés le lendemain matin de ma commande :)

Bref, continuez comme ca !

Sinon, pour les chevilles de gilles ya ptetre une solution avec la guillotine à bras.. Je crois que Gaetan Bloom a une technique ;)

Publié le

Oh put...cho7 il doit vraiment avoir des codes reduc' chez notre vendeur du sud pour etre aussi sympa,alors là Gilles ça va pas se passer comme ça... :mad:

... ... :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Bon laissons passer car le soleil est de retour en bretagne, tu m'envoies quelques cygales par la poste vu que t'en a trop par chez toi et l'affaire est quitte ok ?!?! ;)

Publié le

Par contre, Flox, je ne vois pas comment tu peux dire qu'il pleut en Bretagne.

Ben oui, en Bretagne, il ne pleut que sur ...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Euphémisme quand tu nous tient !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et malgré une salle totalement inadaptée pour assurer une bonne visibilité (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables sièges plastique placés en colonnes et pas même en quinconce, écrans trop petits, souvent restés noir en entame de numéros) je vous confirme que même tout en fond salle où je me trouvais le public a tout autant exulté, plié en deux de rire, interloqué et ahuri devant bien des effets ; notamment immédiatement après votre entrée en scène, clairement à ce moment là une perplexité flotte brièvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et très vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et là 🙂 (ah la lévitation du lapin). De très  nombreuses personnes découvraient très certainement votre numéro et soyez heureux d'avoir échappé de peu à une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'état dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer à n'en plus pouvoir de rire, pas sûr que le pauvre homme qui a frôlé l'apoplexie s'en soit remis 🙂 . Standing ovation totalement sincère et spontanée en fond de salle aussi. Merci à vous !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...